Sur K100RS de 84 : Il y a quelques temps,qu'elle me fait des misères (LOL) au démarrage elle ratatouille comme si elle tournait sur 2 ou 3 pattes puis elle repart normalement mais des fois au feu elle me fait le coup. Mais dernièrement, je démarre normalement puis une minute après je l'arrête pour répondre au téléphone et depuis; elle ne veut plus redémarrer. Elle sent l'essence mais rien. Avez vous une idée de ce que ça peut être comme panne. Les bougies sont neuves et j'ai essayé avec le boitier électronique d'un pote mais c'est pareil. Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Panne sur K 100
4 participants
3 Re: Panne sur K 100 Ven 11 Fév 2011 - 7:26
Freddy29
Administrateur
Problème d'allumage, vérifie l'étincelle a chaque bougie, qu'elle soit bien franche, les cables HT et bobines , nettoie le boitier d'allumage a l'avant du réservoir, ensuite l'effet hall
4 Re: Panne sur K 100 Ven 11 Fév 2011 - 10:11
Chat vert
Pilier de Forum
Et la durite en "S"
sur le k100 ca m'avait fait le coup, juste un peu fissurée et de temps en temps, prise d'air
sur le k100 ca m'avait fait le coup, juste un peu fissurée et de temps en temps, prise d'air
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Panne sur K 100