Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roulements à aiguilles des culbuteurs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Roulements à aiguilles des culbuteurs Empty Roulements à aiguilles des culbuteurs Lun 7 Fév 2011 - 17:38

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

Encore besoin d'aide et de conseils.

Je me suis rendu compte suite à démontage des culasses et donc des culbus, qu'il manquait des aiguilles sur un roulement, dons je pensais recommander des roulement sur Motobins, mais je ne sais pas si c'est facilement remontable ???
Faut-il une presse , parceque sinon autant aller chez un mécano et acheter en même temps le roulement ???

Donc si quelqu'un à déja remonté un roulement à aiguille dans un culbu je serais content de bénéficier de son expérience.

Dédé08

En rodage
En rodage

Pas de problème particulier, sauf qu'il faut faire attention aux aiguilles

marcelthebiker

marcelthebiker
En rodage
En rodage

Aucun problème,les sortir avec une douille au bon diamètre.

Mais après,puisque certaines sont "passer à la moulinette",il faudra faire vidange à250 km ,puis 500 km pour éliminer les limailles + filtre,

Invité

Anonymous
Invité

ok, merci pour les Infos, finalement je suis passé chez un mécano qui m'a donné des aiguilles, donc c'est remonté Smile

Une bonne adresse dans le 37 : Mékaflat à Loches
Ca fait deux fois qu'il me dépanne pour des bricoles.

marcelthebiker

marcelthebiker
En rodage
En rodage

Attention,surtout ne pa remettre des aiguilles,c'est par la partie inférieure de la cage qu'ils sont partis,ça veut dire que cette cage est endommagée,remplacer par une cage neuve plus aiguilles.

Faudra les changer sinon dans 1000km le problème revient et je parle d'expérience,il y a eu un défaut de fabrication des cages pdt un certain temps et ça d'autres l'on eut mais BMW semble officiellement rien savoir.Bon travail et t'es" pranquillo",m'es ton culbuteur dans le "four" 120dégrés" et tu les chassera tout seul.
Au remontage bien huiler.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]