Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche quelqu'un pour peindre mes rétrovisurs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
Tout est dans le titre comme j'avais perdu un rétroviseur en faisant de l'inter file, j'ai acheté des rétroviseurs d'occas mais ceux-cine sont pas de la même couleur que ma moto
Alors si vous connaisez quelqu'un faite moi signe :gnii: :gnii:
D'avance merci et Bonne Journée
Snoopy

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Invité

Anonymous
Invité

fais comme moi phiphi....fais le toi meme c'est pas super compliqué les retros

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Je sais que tu es plutôt un as du rouleau et de la brosse, mais à la bombe çà ce fait bien avec un peu d'application :wink:

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:Je sais que tu es plutôt un as du rouleau et de la brosse, mais à la bombe çà ce fait bien avec un peu d'application Cherche quelqu'un pour peindre mes rétrovisurs 34830

tout est dans les preliminaires Cherche quelqu'un pour peindre mes rétrovisurs 34830
Poncage a sec au 80 puis 120 ensuite ponçage a l'eau au 600 et 1000 ensuite un appret/enduit de chez motip puis peinture .....le tout chez norauto

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
K'wet a écrit:Je sais que tu es plutôt un as du rouleau et de la brosse, mais à la bombe çà ce fait bien avec un peu d'application Cherche quelqu'un pour peindre mes rétrovisurs 34830

tout est dans les preliminaires Cherche quelqu'un pour peindre mes rétrovisurs 34830
Poncage a sec au 80 puis 120 ensuite ponçage a l'eau au 600 et 1000 ensuite un appret/enduit de chez motip puis peinture .....le tout chez norauto

Chez Norauto ? Je pensais que tu l'avais fait dans ton sous-sol tirelalangue

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

J'ai commencé à le faire mais je suis plus doué pour les travaux et plein d'autres choses
Mais là je ne maîtrise pas !! :ptdr: :ptdr:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Poncage au 600 ca suffit puisque apres tu passe de l'appret tu ponce au papier a eau et tu passe la peinture en bombe en tres fine couche.
Il ne faut pas tout recouvrir d'un coup, il faut juste mettre des succession de fine couche tres légères qui finalement te couvre tout en 3 passages minimum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum