Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

éclairage montre

+7
BM92
Freddy29
Gisli
Oliew
SWEETY
Lolo.k100
gillesrossi
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1éclairage montre Empty éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 19:32

gillesrossi

Apprenti

Bonjour à tous,
le montre du k1100 lt est elle eclairée ?

Merci

Gilles

2éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 19:38

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oui ;
la mienne ne l'est plus, il parait qu'il ne s'agit pas d'un rétro éclairage avec une ampoule "changeable" mais d'une led soudée à la montre

3éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 19:44

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

oui, éclairée, de jour comme de nuit, mais on ne le voti que la nuit que c'est éclairé :laughing:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 19:49

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

Lolo.k100 a écrit:oui ;
la mienne ne l'est plus, il parait qu'il ne s'agit pas d'un rétro éclairage avec une ampoule "changeable" mais d'une led soudée à la montre
non non c'est bien une ampoule comme toutes les autres du compteur :bien: yaplucas démonter :laughing:

5éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 20:20

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tu es certain de çà ? Mon missile était en maintenance à la concession BM, en plus du reste, changement des 4 ampoules de compteur mais celle de l'horloge n'a pas pu être changée car c'est une led soudée paraît il

6éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 22:17

Invité

Anonymous
Invité

Lolo.k100 a écrit:tu es certain de çà ? Mon missile était en maintenance à la concession BM, en plus du reste, changement des 4 ampoules de compteur mais celle de l'horloge n'a pas pu être changée car c'est une led soudée paraît il

il n'y a rien de soudé a l'horloge d'autant que je me rappelle ...

7éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 22:21

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

+1 éclairage montre 550381
Contacts et circuits imprimés très délicats...

8éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 22:22

Invité

Anonymous
Invité

je viens de verifier, il y a une ampoule juste derriere l'horloge

9éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 22:29

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

alors là je suis vert....................................j'avais demandé à ce que l'on me change cette ampoule ; lorsque j'ai vu que ça ne marchait toujours pas, on m'a répondu qu'il y avait une led que l'on ne peut pas changer.......
Marc, j'ai tenté de regarder sur etk la présence d'une ampoule mais je n'y suis pas arrivé !

10éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 22:35

Invité

Anonymous
Invité

Lolo.k100 a écrit:alors là je suis vert....................................j'avais demandé à ce que l'on me change cette ampoule ; lorsque j'ai vu que ça ne marchait toujours pas, on m'a répondu qu'il y avait une led que l'on ne peut pas changer.......
Marc, j'ai tenté de regarder sur etk la présence d'une ampoule mais je n'y suis pas arrivé !

il suffit d'ouvrir le compteur et de changer l'ampoule :laughing:

j'ai un compteur en piece dans l'atelier , je viens d'aller voir , y a bien une ampoule derriere
z'ont pas voulu s'emmerder a ta concession , c'est vrai que c'est chiant d'ouvrir ce truc

11éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 22:38

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pourtant il a été ouvert pour changer les 4 ampoules vertes de compteur, font vraiment ch..r...........demain je vais débarquer à la concession..........

12éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 22:42

Invité

Anonymous
Invité

a moins que sur les derniers modeles comme la tienne il y ai eu une modif ? je doute , mais on sait jamais

13éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 22:45

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

avant de partir en vrille je vais poser les bonnes questions.......avec insistance................... en tout cas merci Marc

14éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 22:47

Invité

Anonymous
Invité

j'ai un autre compteur en stock, je vais le demonter demain pour te donner la procedure de changement de l'ampoule , comme ca tu auras des billes en face du mecano

15éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 22:54

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ok Marc,

16éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 23:08

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Lolo.k100 a écrit:tu es certain de çà ? Mon missile était en maintenance à la concession BM, en plus du reste, changement des 4 ampoules de compteur mais celle de l'horloge n'a pas pu être changée car c'est une led soudée paraît il

il y a 5 ampoules je les ai changées par des LED bleues éclairage montre 550381

17éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 23:18

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je suis curieux d'entendre la proposition du chef d 'atelier......re démonter le carénage et tout le bin's pour changer et, surtout, me facturer juste 01 ampoule :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

18éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 23:38

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

Je confirme également !!! pour avoir changer régulièrement les couleurs d'ampoules !!!! hé oui les goûts et les couleurs !!! et l'horloge en a bien une !!! en plus quand j'ai acheté mon K11 l'ampoule de l'horloge était HS... et c'était bien l'ampoule HS

19éclairage montre Empty Re: éclairage montre Ven 28 Jan 2011 - 23:45

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci à tous........

20éclairage montre Empty Re: éclairage montre Sam 29 Jan 2011 - 0:38

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Il y a pas 5 ampoules ?.
Regarde bien Laurent mais il me semble que c'est 5 ampoules :bien:

21éclairage montre Empty Re: éclairage montre Sam 29 Jan 2011 - 1:46

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
Il y a pas 5 ampoules ?.
Regarde bien Laurent mais il me semble que c'est 5 ampoules éclairage montre 550381
c'est même une certitude,tous les compteurs de k75/100/1100 sont identique du point de vue éclairage (4 amp + 1 amp pour la montre).

22éclairage montre Empty Re: éclairage montre Sam 29 Jan 2011 - 9:57

Invité

Anonymous
Invité

bon voila , rien de special pour cette ampoule c'est celle qui est entre les broches de connection du compteur
a mon avis quand ils ont demonté ton compteur ils ont cru que c'etait une ampoule d'un temoin quelconque, elle est dans la ligne des temoins de neutre etc ...

23éclairage montre Empty Re: éclairage montre Sam 29 Jan 2011 - 11:26

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:c'est même une certitude,tous les compteurs de k75/100/1100 sont identique du point de vue éclairage (4 amp + 1 amp pour la montre).
C'est bien se qu'il me semblais :bien:

24éclairage montre Empty Re: éclairage montre Sam 29 Jan 2011 - 13:07

joe95

joe95
En rodage
En rodage

J'ai été chez BM pour acheter des ampoules verte d'origine, et là surprise, "on fait pas" il voulait me vendre des ampoules classique blanche... je vais aller chez un accessoiriste voiture genre autobacs ou norauto, chez qui je pense trouver.

25éclairage montre Empty Re: éclairage montre Sam 29 Jan 2011 - 13:42

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

joe95 a écrit:J'ai été chez BM pour acheter des ampoules verte d'origine,
Ces ampoules sont bien blanches mais recouvertes d'un capuchon de couleur verte (une capote verte , quoi !!!)

26éclairage montre Empty Re: éclairage montre Sam 29 Jan 2011 - 13:44

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mettez plutot des LED, ça consomme moins et surtout ça ne chauffe pas, ce qui fait qu'il n'y a pas de condensation éclairage montre 34830

27éclairage montre Empty Re: éclairage montre Sam 29 Jan 2011 - 16:00

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:Mettez plutot des LED, ça consomme moins et surtout ça ne chauffe pas, ce qui fait qu'il n'y a pas de condensation éclairage montre 34830
A tu un lien pour ce type de Led blanc ?.

28éclairage montre Empty Re: éclairage montre Sam 29 Jan 2011 - 17:31

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

29éclairage montre Empty Re: éclairage montre Sam 29 Jan 2011 - 17:36

gillesrossi

Apprenti

merci à tous je viens de changer l'ampoule de la montre en démontant juste la bulle ; il faut avoir de petites mains !!

Gilles

30éclairage montre Empty Re: éclairage montre Sam 29 Jan 2011 - 18:17

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci pour les infos, pas eu le temps d'aller chez bm cet après midi mais je ne lache pas le morceau

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]