Bonjour à tous,
le montre du k1100 lt est elle eclairée ?
Merci
Gilles
le montre du k1100 lt est elle eclairée ?
Merci
Gilles
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
non non c'est bien une ampoule comme toutes les autres du compteur yaplucas démonterLolo.k100 a écrit:oui ;
la mienne ne l'est plus, il parait qu'il ne s'agit pas d'un rétro éclairage avec une ampoule "changeable" mais d'une led soudée à la montre
Lolo.k100 a écrit:tu es certain de çà ? Mon missile était en maintenance à la concession BM, en plus du reste, changement des 4 ampoules de compteur mais celle de l'horloge n'a pas pu être changée car c'est une led soudée paraît il
Lolo.k100 a écrit:alors là je suis vert....................................j'avais demandé à ce que l'on me change cette ampoule ; lorsque j'ai vu que ça ne marchait toujours pas, on m'a répondu qu'il y avait une led que l'on ne peut pas changer.......
Marc, j'ai tenté de regarder sur etk la présence d'une ampoule mais je n'y suis pas arrivé !
Lolo.k100 a écrit:tu es certain de çà ? Mon missile était en maintenance à la concession BM, en plus du reste, changement des 4 ampoules de compteur mais celle de l'horloge n'a pas pu être changée car c'est une led soudée paraît il
Il y a pas 5 ampoules ?.Lolo.k100 a écrit:tu es certain de çà ? Mon missile était en maintenance à la concession BM, en plus du reste, changement des 4 ampoules de compteur mais celle de l'horloge n'a pas pu être changée car c'est une led soudée paraît il
c'est même une certitude,tous les compteurs de k75/100/1100 sont identique du point de vue éclairage (4 amp + 1 amp pour la montre).BM92 a écrit:Il y a pas 5 ampoules ?.Lolo.k100 a écrit:tu es certain de çà ? Mon missile était en maintenance à la concession BM, en plus du reste, changement des 4 ampoules de compteur mais celle de l'horloge n'a pas pu être changée car c'est une led soudée paraît il
Regarde bien Laurent mais il me semble que c'est 5 ampoules
C'est bien se qu'il me semblaismeca-syl a écrit:c'est même une certitude,tous les compteurs de k75/100/1100 sont identique du point de vue éclairage (4 amp + 1 amp pour la montre).
Ces ampoules sont bien blanches mais recouvertes d'un capuchon de couleur verte (une capote verte , quoi !!!)joe95 a écrit:J'ai été chez BM pour acheter des ampoules verte d'origine,
A tu un lien pour ce type de Led blanc ?.Freddy29 a écrit:Mettez plutot des LED, ça consomme moins et surtout ça ne chauffe pas, ce qui fait qu'il n'y a pas de condensation
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » éclairage montre