Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remontage partie arrière K75rt

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remontage partie arrière K75rt Empty Remontage partie arrière K75rt Mar 25 Jan 2011 - 22:28

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Je suis en train de remonter ma K75rt et je ne sais plus ou se placent certaines vis.

Est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer une photo prise dans le fourre tout arrière afin que je puisse voir la position des vis ? Ainsi qu'une photo globale de l'arrière ?

Par avance merci pour votre aide.

A bientôt et bonne route.

Pat :titoeil:

2Remontage partie arrière K75rt Empty Re: Remontage partie arrière K75rt Mar 25 Jan 2011 - 22:41

ketsipor

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Est-ce que cela pourrait te suffire : c'est un vieux post sur un autre sujet, mais il y a deux photos du cul de selle.
Sinon ce schéma sur RealOEM ?

3Remontage partie arrière K75rt Empty Re: Remontage partie arrière K75rt Mer 26 Jan 2011 - 10:47

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ces liens.

Je trouverais plus mon bonheur sur REALOEM je pense.

Pat

4Remontage partie arrière K75rt Empty Re: Remontage partie arrière K75rt Mer 26 Jan 2011 - 11:05

ketsipor

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Je peux t'envoyer des photos, mais je ne sais pas ce que tu voudrais voir. Si tu précises, je photographie !

5Remontage partie arrière K75rt Empty Re: Remontage partie arrière K75rt Mer 26 Jan 2011 - 11:12

Invité

Anonymous
Invité

En gros, il me faut juste une photo à l'interieur du cul de selle afin que je puisse voir les vis qui maintiennent le carénage.

Autrement j'ai trouvé tout le reste.


Merci pour ton aide.

6Remontage partie arrière K75rt Empty Re: Remontage partie arrière K75rt Mer 26 Jan 2011 - 12:09

ketsipor

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Il n'y a pas beaucoup de vis là-dedans. Celle qui se trouve à gauche, avec une rondelle caoutchouc, se retrouve à droite aussi, et celle qui se trouve vers le câble (avec un capuchon en plastique) sert à retenir le garde-boue et la plaque de police. Celle-ci aussi a son pendant de l'autre côté. À part ça, il y a les fixations du cabochon de feu arrière (non visibles ici).

Bon remontage !

Remontage partie arrière K75rt 20110126113748.th

7Remontage partie arrière K75rt Empty Re: Remontage partie arrière K75rt Mer 26 Jan 2011 - 12:18

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour la photo :) et tes explications.

Je devrais m'en sortir maintenant.

Bonne journée A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum