Bonsoir
Décidément, que de questions en peux de temps...
Mais cette machine (que j'adore) me rend quelque peux perplexe...
Je n'ai a ce jour jamais conduit d'autres BM que des modèles plus anciens...
La dernière en date était un R11RT donc pas d'assistance freinage...
Et là entre le freinage intégrale et l'assistance je me sent quelque peux dérouté sur les sensations que je connais...
Tout d'abord, l'assistance
Passé une certaine vitesse rien à dire ça freine très bien.
Par contre, à basse vitesse (voir à très basse vitesse) ça freine un peux beaucoup à mon goût.
Alors encore une chose pas normale ou une habitude à prendre.
L'ABS
Il est vraiment différent de mes R11RT Les bosses dans la chaussée me donne des frayeurs. Les freins lâchent puis reprennent, ça fait peur vraiment. Je n'avais jamais vécu de telles frayeurs pourtant des Freinages avec ABS j'en ai fait et pas qu'un...
Le freinage intégrale
J'en avais un sur ma Guzzi le Mans, mais je l'avais viré en bouchant le T de distribution du Liquide de freins. Mais là impossible donc j'ai encore quelques difficultés avec. Mais je suis sur que pour ça c'est une histoire de temps et d'habitude.
Donc ma question, avez vous vous aussi les mêmes sensations et eu du mal à vous faire à ces freins efficaces certes mais quelques peux abruptes ?
Merci de votre avis
A+ Yves
Décidément, que de questions en peux de temps...
Mais cette machine (que j'adore) me rend quelque peux perplexe...
Je n'ai a ce jour jamais conduit d'autres BM que des modèles plus anciens...
La dernière en date était un R11RT donc pas d'assistance freinage...
Et là entre le freinage intégrale et l'assistance je me sent quelque peux dérouté sur les sensations que je connais...
Tout d'abord, l'assistance
Passé une certaine vitesse rien à dire ça freine très bien.
Par contre, à basse vitesse (voir à très basse vitesse) ça freine un peux beaucoup à mon goût.
Alors encore une chose pas normale ou une habitude à prendre.
L'ABS
Il est vraiment différent de mes R11RT Les bosses dans la chaussée me donne des frayeurs. Les freins lâchent puis reprennent, ça fait peur vraiment. Je n'avais jamais vécu de telles frayeurs pourtant des Freinages avec ABS j'en ai fait et pas qu'un...
Le freinage intégrale
J'en avais un sur ma Guzzi le Mans, mais je l'avais viré en bouchant le T de distribution du Liquide de freins. Mais là impossible donc j'ai encore quelques difficultés avec. Mais je suis sur que pour ça c'est une histoire de temps et d'habitude.
Donc ma question, avez vous vous aussi les mêmes sensations et eu du mal à vous faire à ces freins efficaces certes mais quelques peux abruptes ?
Merci de votre avis
A+ Yves