Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage audio un peu particulier

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montage audio un peu particulier Empty Montage audio un peu particulier Mar 18 Jan 2011 - 17:38

YvesP

YvesP
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

J'ai lu sur différentes discussions qu'il existait des câbles permettant de connecter à la place du chargeur de CD (qui n'a aucun intérêt à part bouffer une valise) un autre pareil audio.
D'autre part, j'ai vu sur la doc de la radio qu'il existait une entrée "Aux"
D'où ma question, est-ce la même entrée ou deux entrées différentes ?

D'autre part, j'aimerais mettre sur cette entrée un sommateur permettant de mélanger les deux sources en mode "Voice Over" (Possibilité de mixer les deux sorties en baissant automatiquement l'une des deux lorsqu'un signal est présent sur l'autre)
exemple:
Avoir de la musique genre MP3 en continu sur une entrée et un Coyote sur l'autre. La sortie du MP3 baisserait automatiquement dès qu'une alarme serait présente sur la sortie du Coyote.

J'ai trouvé quelques liens intéressants (entre 40 et 60€) pour des sommateurs de 2 à 4 voies stéréo. Seul problème ils sont en 24v se qui ne facilite pas le montage sur la moto.

Avez vous entendu parler d'un tel montage et si oui pouvez-vous me donner quelques infos à ce sujet.

Merci

2Montage audio un peu particulier Empty Re: Montage audio un peu particulier Mar 18 Jan 2011 - 19:33

k12man

k12man
En rodage
En rodage

bonsoir,ton poste aussi tu devra le changer car ils ne tienne pas le choc,réfléchis bien avant de faire des travaux de connections,ceci n'est que mon avis! a bientôt

3Montage audio un peu particulier Empty Re: Montage audio un peu particulier Mar 18 Jan 2011 - 19:40

YvesP

YvesP
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui je sais C'est le risque.. J'ai lu sur le forum pas mal de truc à ce sujet... (la mienne est en panne (RDV vendredi pour voir ce qu'elle a) mais je croyais que l'entrée Aux ou l'Entrée chargeur CD était plus ou moins conçue pour ça non?

Merci quand même. Sinon la solution est de tout faire en externe sans tenir compte de l'équipement audio embarqué. Mais c'est dommage...

Je pose la question à mon concessionnaire qui a l'air honnête.

A plus
Yves

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum