Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Éclairage du tableau de bord

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Éclairage du tableau de bord Empty Éclairage du tableau de bord Mar 18 Jan 2011 - 14:24

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une 650gs de 2004 (acheté d'occasion en 2006). Maintenant, lorsqu'il fait nuit, je trouve que l'heure et le compte-tours n'éclairent pas beaucoup. Ne sachant pas ce comment c'est d'origine, je dépose ce post pour savoir ce qu'il en est exactement quand la moto est neuve afin, éventuellement, de changer les ampoules défectueuses.
Sur ma moto :
- Le compteur de vitesse est bien éclairé, ça va.
- La montre est éclairée très faiblement (par la gauche), mais ça ne suffit pas pour voir l'heure la nuit.
- Le compte-tours est très faiblement éclairé (vers le 0), à 3000 tours, on ne voit presque plus l'aiguille
- la partie où il y a les voyants n'est pas du tout éclairée (mais ça, c'est peut-être normal).
Si votre tableau de bord est bien éclairé, pourriez-vous me le dire en me précisant l'emplacement des ampoules.
Merci infiniment pour vos réponses. Bonne route.
Etvoya

2Éclairage du tableau de bord Empty Re: Éclairage du tableau de bord Mar 18 Jan 2011 - 17:10

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Éclairage du tableau de bord Gs_31110

3Éclairage du tableau de bord Empty Re: Éclairage du tableau de bord Lun 24 Jan 2011 - 18:42

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Tableau Kilométrique éclaré en Haut à Gauchet  et en bas à droite


le compte tour en haut à droite et en bas à gauche

4Éclairage du tableau de bord Empty Re: Éclairage du tableau de bord Lun 24 Jan 2011 - 19:02

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Un petit lien utile

http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=0175&mospid=51603&hg=62&fg=05

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum