Bonjour,
je possède une bmw r100 rt de 1991 que j'ai mis en vente, ainsi qu'une harley 1200 sportster de 2006 qui affiche 28000 kms, que je vends aussi.
je regretterai ma harley pour son moteur hypervivant, ses trépidations, mais, mais je ne regretterai pas les problèmes : la courroie vient de casser, et on me dit que c'est exceptionnel, cependant il faut 1h30 pour la changer (démonter le pot pour enlever la roue, et l'amort pour changer la courroie, avec des clés us et 200 € si fait soi-même sinon 350€ !!).
Et je souhaiterai acheter une r 1200 c : qui en a une, et que faut-il surveiller lors de l'achat ?
60 cv sont-ils suffisants? peut-on un peu améliorer ce moulin ?
que penser ...
je possède une bmw r100 rt de 1991 que j'ai mis en vente, ainsi qu'une harley 1200 sportster de 2006 qui affiche 28000 kms, que je vends aussi.
je regretterai ma harley pour son moteur hypervivant, ses trépidations, mais, mais je ne regretterai pas les problèmes : la courroie vient de casser, et on me dit que c'est exceptionnel, cependant il faut 1h30 pour la changer (démonter le pot pour enlever la roue, et l'amort pour changer la courroie, avec des clés us et 200 € si fait soi-même sinon 350€ !!).
Et je souhaiterai acheter une r 1200 c : qui en a une, et que faut-il surveiller lors de l'achat ?
60 cv sont-ils suffisants? peut-on un peu améliorer ce moulin ?
que penser ...