Comment démonte-t-on le filtre à essence sur K1200RS? Comme sur les K100, c'est à dire par le trou du bouchon de réservoir démonté?
Merci,
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Non , il faut déposer le carénage droit afin d' accéder au dessous du résé et retirer l'ensemble pompe + filtre après VIDANGEsorofin a écrit:Comment démonte-t-on le filtre à essence sur K1200RS? Comme sur les K100, c'est à dire par le trou du bouchon de réservoir démonté?
Non , j'ai pas dit de tomber le reservoir , juste avoir l'accés inferieur droitsorofin a écrit:Il faut tomber le réservoir alors. Donc démonter totalement le carénage. Non?
si ça avait été le cas,on te l'aurais mentionné.sorofin a écrit:Je me permets de reposer la question, sait-on jamais. Est-il vraiment pas possible de sortir le filtre par l'ouverture du bouchon de remplissage du réservoir (comme sur les K100)?
Merci,
meca-syl a écrit: tu remplace le filtre par de la durite et tu fous ton filtre à l'extérieur du réservoir.
pour aller plus vite,tu ouvre ton bouchon,tu vire les vis torx et tu l'enlève. tu n'as plus qu'à retourner ton réservoir et le vider dans un seau.sorofin a écrit:Juste une question à 2 balles: comment faites-vous pour vidanger le réservoir?
Par le bouchon du bas? Il risque d'y en avoir partout. Ou plutôt il y a une durite qui permet de le vidanger?
Sympa pour les autres qui se donnent la peine de te répondresorofin a écrit:Il aura vraiment fallu que tu m'expliques tout cela pour croire que ce soit aussi compliqué de changer un filtre!
sorofin a écrit:Merci pour tous ces détails.
Mais franchement hallucine. Il aura vraiment fallu que tu m'expliques tout cela pour croire que ce soit aussi compliqué de changer un filtre!
En plus faut déconnecter les durites en bas du réservoir avec ces fameux raccords rapides en plastique qui cassent facilement.
Cette moto est ramassis de morceaux piochés à droite et à gauche. Ce n'est même pas cohérent. C'est consternant. Et dire qu'on cite les allemands en exemple!
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