JMP a écrit:Bonjour,
Je suis curieux de; 1) connaitre la façon dont on cable le tout, et 2) si le nécessaire est fourni.
Est ce cette documentation répond aux questions si dessus ?
:)
JMP, envoie moi ton email par MP, je t'enverrai la doc ce soir.
Le nécessaire de câblage est à priori fourni
. Je pourrai le confirmer quand j'aurai reçu ma commande (en cours finalisation commande groupée via forum F800 grâce à l'info donnée par PATCHI
, voir + haut dans le post).
Il y a 1 premier connecteur fourni à monter derrière le carénage qui permet de désolidariser ce dernier de la liaison électrique lors des maintenances. Un deuxième connecteur pour relier le système sur le fil électrique alimentant le clignotant origine.
C'est ce dernier qui me pose plus de problème car je ne sais pas trop comment je vais faire pour le repérer
. Je crains qu'il me faille démonter pas mal de choses pour y accèder
. La notice ne détaille pas trop ce dernier point. Où alors je n'ai pas trop compris (elle est en allemand et en anglais)
.
J'ai rechercher sur le DVD de maintenance, mais rien trouvé de détaillé sur le système de câblage électrique de la moto. J'ai bien la description détaillée pour démonter la tête de fourche, peut être que ça pourra m'aider, mais j'espère ne pas avoir à aller si loin dans le démontage.
Je n'ai pas trouvé de tuto sur le net. J'essairai d'en faire un lorsque je m'attaquerai à la tâche.
Mais c'est pas pour de suite car je n'ai pas encore le module. J'attends des infos sur l'état d'avancement de la CG.