Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Durites aviation sur F650 de 1998...utile ou sans intérêt?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CHRIST301

avatar
En rodage
En rodage

Salut à tous,

Presque tout est déjà dans le titre !

Qu'avez vous comme avis sur la chose? Des retour d'expériences?

Sinon y a t il des bons plans pour trouver ces durites (un peu comme pour les bougies iridiuam de Palex) ???

D'avance merci!

Invité

Anonymous
Invité

Avec des durites avia il y a une meilleure réponse à la sollicitation des leviers et ces derniers sont moins spongieux.
Très bon plan chez France Equipement et privilégier les pièces individuelles plutôt que les kits; relever les dimensions, couleurs et références sur leur site puis passer par un revendeur (obligatoire).

Pascal62

Pascal62
Jeune pilote
Jeune pilote

Désolé j'arrive un peu tard, mais va voir là:

http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=F%20Series

Associées à des plaquettes métal fritté le freinage est transformé (experience vécue)

A+
Pascal

CHRIST301

avatar
En rodage
En rodage

Hey 1000 mercis Pascal62 !!!

Ils vendent sur leur site des durites aviation à 17 pounds c'est carrément cadeau à ce prix la! Quatre fois moins cher que via les réseaux classiques !

Je vais passer commande!

Merci encore!!!

A+++

Invité

Anonymous
Invité

j'ai passé commande samedi 22 d'un kit de vidange et de la durite avia. je vous tiens au courant. @++++

Pascal62

Pascal62
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai déjà passé commande chez eux pour les durites plaquettes et kit vidange, sans problème: site sérieux.

Pascal :bien:

CHRIST301

avatar
En rodage
En rodage

Sergio39,

Je veux bien attendre ton retour d'expérience suite au montage de la durite aviation. Tu feras part de ton resenti, veux tu bien?

A plus

Invité

Anonymous
Invité

OK pas de souci....il faudrat attendre que les températures remontent , car la mécanique avec les mains surgelées , c'est pas mon truc. Bye :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Voilà ; ma commande chez motobins est arrivée ce matin : filtre à huile avec ses joints et durite avia pour le frein AV de trés bonne qualité . montage à suivre quand les oiseaux titi gazouillerons de nouveau... un seul reproche à ce site : aucune communication , pas de mail de suivi et impossible de voir le suivi de sa commande dans "mon compte" , cela ne fonctionne pas. @++Bye

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J avais mis une durite aviation sur sur ma funduro de 97.
L avantage n etait pas flagrant en terme de freinage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum