bah en neuf pas trop chère, et assez beaux,p'têtre un peu rétro au niveau techno, mais si un jour je prend un side, pourquoi pas un URAL ?
http://www.jebike.com/?page_id=13
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joe-flat a écrit:pour la vitesse de pointe, c'est pas fameux
Titigs a écrit:je pense que si tu prends un URAL ,il faut que tu touches un peu en mecanique.
Et pour la vitesse il me semble que cela ne dépasse pas les 90kmh(je me trompe peut t'etre)
mais il est vrai qu'ils ont une belle gueule
grolandais a écrit:Un qui est splendide (perso) c'est "octobre rouge".
Nikita a écrit:Bonjour Pierre,
Le manque de fiabilité des Ural c'est fini depuis un certain temps et la mise aux normes Européennes. Les roulements sont aux normes , la boite est allemande etc ... J'ai roulé ce mois ci avec un amoureux des Ural et voyageur de surcroit : modèle 2006, + de 50000 km au compteur et aucun PB sérieux.
Les préjugés ont la vie dure, un peu comme la fiabilité des Bm qui maintenant me parait une légende ... et dont le rapport qualité prix est battu par nombres d'autres marques motos .
+1...Un copain de Dordogne en a acheté un d'occasion cet été après consultation d'un fervent Uraliste : " prends-en un à partir de 2004, il n'y a plus aucun souci ! "Nikita a écrit:Bonjour Pierre,
Le manque de fiabilité des Ural c'est fini depuis un certain temps et la mise aux normes Européennes. Les roulements sont aux normes , la boite est allemande etc ... J'ai roulé ce mois ci avec un amoureux des Ural et voyageur de surcroit : modèle 2006, + de 50000 km au compteur et aucun PB sérieux.
Titigs a écrit:den tu vois Marc tou n'est pas perdu .
Apres 2004 cela devrai etre bon et comme nous allons sur 2011,
cela ressemble à une valeur sur .
et puis nous sommes de grand enfants quand je veu absolument un nouveau joué je ne demande jamais un avis et je pense ne pas etre le seul
et ça sera dure de perdre l avantluxybike a écrit:le Oural c'est une philosophie.....
ça roule doucement, freine mal, consomme beaucoup, le passager n'est pas protégé et le tenue de route est particulière (grandes roues)
ça devrait passé partout ( je ne pas prêt pour le TT en side) et la gueule est anachronique.
Je pense qu'il faut essayé, c'est pas la même chose sur papier glacé et en réalité.
c'est pas mon truc le Oural.
Mais un K12 GT avec un eml GT, mais ce n'est pas le même budget.
Donc j'ai mon XJ+cobra gt
pompom a écrit:et ça sera dure de perdre l avant
pompom a écrit:
et ça sera dure de perdre l avant
j ai perdu l avant en 2001 lors d un freinage d enfer ..la fourche est arrivé en butée .....compression en plein dans la traj......j ai commencé le freinage a+- 160 kmH donc a combien je suis tombé ??? je suis passé par dessus ma moto et par dessus celui que je souhaitais doubler j ai glissé longtemps sur le dos ...troué la combi au niveau de la protection dorsal et les gants en essayant de me ralentir ......le plus dure fut l arrivée dans les graviers ........allez tu me fait tourner la teteuuuuu mon manege a moi c est toooooiiiiiiiiiiiiii j ai tout vu du ciel bleu ,des graviers ,du ciel bleu regraviers reciel bleu .......et l autre "con" (c etait un pote ) ne m a pas quitter du regard ....et biensur est aller droit dans le graviers et par chance à été arreter a quelques metres de moi par les graviers ............et oui on va où les yeux regardent ...quand on se croise on en rigolegrand pierre a écrit:pompom a écrit:
et ça sera dure de perdre l avant
Et le jour où ça t'arrivera on rigolera bien ...... hein le "tombeur" de branches (basses)
:pompom a écrit:grand pierre a écrit:
Et le jour où ça t'arrivera on rigolera bien ...... hein le "tombeur" de branches (basses)
En plus dans son cas, il tombe de haut
D ailleurs c est surement le manque de remonté d infos de la roue avant qui a fait que LUDO est tombé ......c est l un des inconvenients du telelever .......
Ce que je voulais dire c est qu avec nos "fourches" au moment où tu sens que la roue avant part en c.....e c est trop tard .............c est surement pour ça que la hp2 et megamoto sont en fourche classique ...sans parler de la s1000 car elle.......son probleme etait la légèreté absolu..................luxybike a écrit::pompom a écrit:
En plus dans son cas, il tombe de haut
D ailleurs c est surement le manque de remonté d infos de la roue avant qui a fait que LUDO est tombé ......c est l un des inconvenients du telelever .......
J'avais la t^te ailleur ce jour là, j'y suis passé à plusieurs reprises et il ya souvent du gasoil dans le virage.
Peut être les camion de la déchéterie.
Pour ta culture perso, tu peux perdre l'avant en side,l'arrière et la roue du side
grand pierre a écrit:Au vu de tes explications, je comprends mieux certaines facettes de ton comportement ...
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