Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1200RS : phare additionnel

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1200RS : phare additionnel Empty K1200RS : phare additionnel Sam 18 Déc 2010 - 14:15

decrichard

decrichard
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Qqun a-t-il déjà monté un phare additionnel sur la K1200RS? Je n'ai pas encore essayé l'ampoule moto vision (j'avais posté une question sur le forum concernant cet éclairage de M...., mais je souhaiterais avoir l'avis de ceux qui auraient tenté l'opération de sauvetage de l'éclairage de cette belle bête par l'ajout d'un autre phare. Mon problème principal est le passage (en code ou en phares) de routes sinueuses à basse vitesse, dès qu'on penche, c'est le trou noir.

MErci.
Dom

2K1200RS : phare additionnel Empty Re: K1200RS : phare additionnel Sam 18 Déc 2010 - 14:22

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Mon pote MEB en a, dans ce style là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça marche bien

Je n'ai pas ça, mais quand je suis sur l'angle dans un gauche, je passe en feux de route


_____________________________
K1200RS : phare additionnel 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3K1200RS : phare additionnel Empty Re: K1200RS : phare additionnel Sam 25 Déc 2010 - 11:38

Invité

Anonymous
Invité

Passe à l'ampoule Philips Vision, c'est efficace pour pas très cher et ne dénature pas la ligne de la moto.
Pas de recablage à faire non plus.
Ca éclaire presque comme une 100W sans risque pour le circuit électrique.
Ou alors un Xenon avec le risque de déplaire à la maréchaussée.

4K1200RS : phare additionnel Empty Re: K1200RS : phare additionnel Sam 25 Déc 2010 - 12:37

ithaca75

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,

J'ai monté ça sur mon r1200st, c'est top !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnes fêtes !

http://ithaca.netii.net

5K1200RS : phare additionnel Empty Re: K1200RS : phare additionnel Sam 25 Déc 2010 - 13:34

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

la philips est bien. Un bon réglage a de l'importance aussi (voir la précharge de l'amorto arrière)


_____________________________
K1200RS : phare additionnel 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

6K1200RS : phare additionnel Empty Re: K1200RS : phare additionnel Dim 26 Déc 2010 - 23:35

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

En code, c'est une vraie M.... l'éclairage de la K12RS... j'ai essayé tout les types d'ampoules Phillips, rien à faire, en code, ça reste de la M.....

C'est plus dû à la forme du réflecteur que de la puissance de l'ampoule.

7K1200RS : phare additionnel Empty Re: K1200RS : phare additionnel Lun 27 Déc 2010 - 9:21

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Cyclope a écrit:En code, c'est une vraie M.... l'éclairage de la K12RS...
Je confirme et hélas , je n'ai pas trop de place pour des phares add

8K1200RS : phare additionnel Empty Re: K1200RS : phare additionnel Mar 28 Déc 2010 - 10:53

decrichard

decrichard
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,
On peut se demander comment il se fait que BMW n'ait jamais été obligé de corriger ce Pb d'éclairage en rappel et que ce modèle d'éclairage ai même pu être homologué un jour, malgré la qualité de la bête. A contrario, on lit çà et là qu'il ne soit pas spécialement homologué de passe au xénon ... incroyable.


ithaca75, ces phares additionels sont vendus comme feux de brouillard, tu confirmes les utiliser en feux de croisement? (il me semblait que les anti brouillard généraient des faisceaux lumineux plutôt plats)

Merci
Dom

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum