Bonjour, je m'intéresse aujourd'hui à la prise de diagnostique qui équipe nos montures.
J'ai un appareil qui permet d'aller sur les prises OBD2 de toutes les autos et je me demandais si il n'était pas possible de faire un adaptateur pour la prise diag de nos K.
Je pense, mais je me trompe peut être, que le protocole utilisé doit être très proche de ceux autorisé en automobile.
J'ai regardé la prise sur ma K13GT, elle a 5 fils. Deux gros qui sont l'alimentation 12V et trois de communication.
Est-ce que quelqu'un sait des choses sur le sujet? Quel fils sert à quoi?
Je connais 4 protocoles: PWM, VPW, IS et CAN. Cette moto est-elle en ISO ou en CAN? Les deux utilisent 5 fils (coïncidence?)
Allez, il y a bien d'autres personnes intéressées?
PS, je sais qu'il existe le GS911, mais voilà, je veux faire sans
J'ai un appareil qui permet d'aller sur les prises OBD2 de toutes les autos et je me demandais si il n'était pas possible de faire un adaptateur pour la prise diag de nos K.
Je pense, mais je me trompe peut être, que le protocole utilisé doit être très proche de ceux autorisé en automobile.
J'ai regardé la prise sur ma K13GT, elle a 5 fils. Deux gros qui sont l'alimentation 12V et trois de communication.
Est-ce que quelqu'un sait des choses sur le sujet? Quel fils sert à quoi?
Je connais 4 protocoles: PWM, VPW, IS et CAN. Cette moto est-elle en ISO ou en CAN? Les deux utilisent 5 fils (coïncidence?)
Allez, il y a bien d'autres personnes intéressées?
PS, je sais qu'il existe le GS911, mais voilà, je veux faire sans