Hélas, lors de l'essai de l'achat, vu l'état de la partie cycle, je n'avais pas dépassé les vitesses légales... A présent qu'elle tient la route et freine (!), je l'ai poussée lors de mes essais, et je rencontre des microcoupures bien senties en charge en 4 ou 5, constamment, dès que j'aborde les 4200/4500t/mn!
J'ai réglé synchro, dépressions, TPS, ralenti, elle démarre et tourne jusqu'au régime précité sans PB et le remplacement des bougies cet après midi n'a rien modifié.
J'envisage dans un premier temps me procurer d'occase un nouveau capteur HALL et une bobine. Puis éventuellement poursuivre par un faisceau bougies et enfin un Motronic. Cette séquence semble t-elle logique à ceux qui connaissent bien la brave bête?
Merci des précieux conseils
J'ai réglé synchro, dépressions, TPS, ralenti, elle démarre et tourne jusqu'au régime précité sans PB et le remplacement des bougies cet après midi n'a rien modifié.
J'envisage dans un premier temps me procurer d'occase un nouveau capteur HALL et une bobine. Puis éventuellement poursuivre par un faisceau bougies et enfin un Motronic. Cette séquence semble t-elle logique à ceux qui connaissent bien la brave bête?
Merci des précieux conseils