Désolé si c'est du déjà vu
pour ceux qui cherchent des idées pour booster leur bécane, là y'a ce qu'il faut !!
pour ceux qui cherchent des idées pour booster leur bécane, là y'a ce qu'il faut !!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
y'a de quoi lire, mais je n'ai pas vu le prix ???K'wet a écrit:Désolé si c'est du déjà vu
il y a bien la kawa ZZR TURBO qui existe , plus de 350 cv !!!!SEGAFREDO a écrit: Surtout ne pas cliquer sur "traduire" ... "polish" se transforme en "polonaise" ...
Le collecteur d'échappement est très beau mais ne respecte curieusement pas les longueurs de tubes égales ...
J'ai vu dans mes jeunes années un turbo sur K100 chez Arcueil Motors, belle bête mais le compteur n'était pas un arbre de Noêl comme celui présenté ici, juste un mano de pression du turbo installé sur l'habillage intérieur du carénage.
Le turbo sur une moto c'est trop, déjà que sur les R5 ça les faisait faire la toupie alors avec 2 x moins de roues et en plus pas plates .... :face:
SWEETY a écrit:il y a bien la kawa ZZR TURBO qui existe , plus de 350 cv !!!!SEGAFREDO a écrit: Surtout ne pas cliquer sur "traduire" ... "polish" se transforme en "polonaise" ...
Le collecteur d'échappement est très beau mais ne respecte curieusement pas les longueurs de tubes égales ...
J'ai vu dans mes jeunes années un turbo sur K100 chez Arcueil Motors, belle bête mais le compteur n'était pas un arbre de Noêl comme celui présenté ici, juste un mano de pression du turbo installé sur l'habillage intérieur du carénage.
Le turbo sur une moto c'est trop, déjà que sur les R5 ça les faisait faire la toupie alors avec 2 x moins de roues et en plus pas plates .... :face:
pas pour débutant surtout en sortie de virage
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » des K turbo compressés