Chez Wunderlich, il y a un WILBERS pour l'AR d'une 1150 GS à 349 € (page 18 du catalogue).
Cela me parait un excellent prix !!!
Z'en pensez quoi ?
Z'en pensez quoi ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
il existe le wilbers avec reglage de la precontrainte .......mais c est plus cher ....... http://wunderlich.de/frame.php?MakeLang=wunderlich&MakeLangID=1&lay1=3&lay2=14&lay3=6&lay4=6&prodid=5180350Marechal a écrit:Je me suis posé la même question pour ma 1100.
Surement pas trop de possibilité de réglages, mais mieux vos un amorto en bon état, sans beaucoup de possibilité de réglages pour moi qui ne suis pas un grand pilote, qu'un vieil amorto fatigué.
d'autant plus que je ne serais pas capable d'apprécier les capacité de réglages d'un amorto truc muche à 700 €...
Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'il n'y a pas de possibilité de régler la pré-contrainte du ressort comme sur l'amorto d'origine, et que je roule parfois très chargé...
paf la bm a écrit:Chez Wunderlich, il y a un WILBERS pour l'AR d'une 1150 GS à 349 € (page 18 du catalogue).
Z'en pensez quoi ?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » Amortisseurs WILBERS pour 1150GS