Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kassé

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kassé Empty Kassé Sam 23 Juin 2007 - 12:14

reg91

Apprenti

Bonjour,
je suis triste puisque depuis hier mon moteur fume beaucoup, au ralenti oui et aussi en roulant mais un peu moins. A 155 000 kms il vaut mieux chercher une occasion ou un moteur ?
Avez vous des adresses en région parisienne ?
Avis bienvenus
merci par avance

2Kassé Empty Re: Kassé Sam 23 Juin 2007 - 12:42

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

FAut voir déjà. Si c de l'huile qui remonte, ça peut etre un bris de segment, mais ça peut etre la pollution. Sur le k11 (et aussi sur les r1100) tu as une soupape de ralenti électrique, qui lache parfois (c un petit boitier rectangulaire terminé par un petit rond ou tu peux y rentrer un tounevis, sur le k11, ça doit etre fixé coté cul de rampe, vers le filtre à air) Si c mort, ça fume grave, mais une fumée qui pique les yeux, pas comme une fumée que tu aurrai après avoir laissé un bon moment ta moto sur la béquille latéralle (C'est pas le cas, au fait??)

3Kassé Empty Re: Kassé Sam 23 Juin 2007 - 12:55

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

reg91 a écrit:Bonjour,
Une petite présentation serait sympa :wink:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Kassé Empty Kassé Sam 23 Juin 2007 - 17:41

reg91

Apprenti

Non elle n'est pas resté longtemps sur la béquille latérale.
Je vais essayé de localiser ce petit boîtier car effectivement ça pique les yeux.
A corbeil on me dit que celà peut, peut être, être la segmentation (env 1000euros)
Merci

5Kassé Empty Re: Kassé Dim 24 Juin 2007 - 7:13

lindsey

lindsey
En rodage
En rodage

sunkai33 a écrit:FAut voir déjà. Si c de l'huile qui remonte, ça peut etre un bris de segment, mais ça peut etre la pollution. Sur le k11 (et aussi sur les r1100) tu as une soupape de ralenti électrique, qui lache parfois (c un petit boitier rectangulaire terminé par un petit rond ou tu peux y rentrer un tounevis, sur le k11, ça doit etre fixé coté cul de rampe, vers le filtre à air) Si c mort, ça fume grave, mais une fumée qui pique les yeux, pas comme une fumée que tu aurrai après avoir laissé un bon moment ta moto sur la béquille latéralle (C'est pas le cas, au fait??)

c'est interressant ce que tu dis, je ne connaissais pas, faut que je regarde ou c'est sur mon k11 parce que de tete je ne vois pas .

6Kassé Empty Re: Kassé Dim 22 Juil 2007 - 16:35

Invité

Anonymous
Invité

le vrai motard roule l'hiver Exclamation

et le faux? Question en maillot tongue pale

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]