Ce week-end, après de longues semaines sans faire de moto - faut bien déballer les cartons après le déménagement - je décide de sortir ma vieille grand-mère pour un ballade dominicale ... et la rien.
Après recherche, j'ai le petit bouton rouge d'arrêt d'urgence qui est mort. En fait il est toujours en position coupée donc plus possible de rouler.
J'ai déjà eu le problème une première fois et j'avais pas mal lutter pour réparer mais ce coup-ci c'est la fin.
Donc je souhaite savoir comment on fait le changement. J'ai regarder dans le phare c'est un joli binz'. Y a t'il des précautions à prendre? Tous les commodos serie6 vont ils sur toutes les series6? Ma grand-mère est du dernier millésime avant la serie7.
Enfin est-ce que vous avez un bon plan? J'ai cherché sur l'ART mais je trouve ça un peu cher ... en plus je veux en profiter pour changer le gauche qui est dans un état de fatigue avancé, surtout le bouton de pleins phares.
Après recherche, j'ai le petit bouton rouge d'arrêt d'urgence qui est mort. En fait il est toujours en position coupée donc plus possible de rouler.
J'ai déjà eu le problème une première fois et j'avais pas mal lutter pour réparer mais ce coup-ci c'est la fin.
Donc je souhaite savoir comment on fait le changement. J'ai regarder dans le phare c'est un joli binz'. Y a t'il des précautions à prendre? Tous les commodos serie6 vont ils sur toutes les series6? Ma grand-mère est du dernier millésime avant la serie7.
Enfin est-ce que vous avez un bon plan? J'ai cherché sur l'ART mais je trouve ça un peu cher ... en plus je veux en profiter pour changer le gauche qui est dans un état de fatigue avancé, surtout le bouton de pleins phares.