J'ai cassé le mien en croyant dévisser la sonde de température
Comment est-ce qu'on l'enlève ? Il faut virer la pompe ? Pas de risque à rouler comme ça ?
Comment est-ce qu'on l'enlève ? Il faut virer la pompe ? Pas de risque à rouler comme ça ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Taipei101 a écrit:J'ai cassé le mien en croyant dévisser la sonde de température
de ce que je me rapelle de ce que me disaient mon Grand-Père et mon Père, c'est que lorque tu taraudes, tu fais un tour à l'endroit (à froite) et reveins en arrière , à gauche pour casser le filet enlevé .Taipei101 a écrit:Donc il faut virer la pompe...
Tu parles d'une queue de cochon, un tourne à gauche c'est l'outil dans lequel on met un taraud. Pourquoi ça s'appelle comme ça, mystère...
C'est ça mais alors on devrait l'appeler un tourne à droite et à gauche...SWEETY a écrit:de ce que je me rapelle de ce que me disaient mon Grand-Père et mon Père, c'est que lorque tu taraudes, tu fais un tour à l'endroit (à froite) et reveins en arrière , à gauche pour casser le filet enlevé .Taipei101 a écrit:Donc il faut virer la pompe...
Tu parles d'une queue de cochon, un tourne à gauche c'est l'outil dans lequel on met un taraud. Pourquoi ça s'appelle comme ça, mystère...
pas forcément ,tourner à droite étant le mouvement nutarel pour une visTaipei101 a écrit:C'est ça mais alors on devrait l'appeler un tourne à droite et à gauche...SWEETY a écrit:
de ce que je me rapelle de ce que me disaient mon Grand-Père et mon Père, c'est que lorque tu taraudes, tu fais un tour à l'endroit (à froite) et reveins en arrière , à gauche pour casser le filet enlevé .
Conventionnel, pas naturel, pure question de convention, comme rouler à droite, priorité à droite, voter à droite...SWEETY a écrit:pas forcément ,tourner à droite étant le mouvement nutarel pour une vis
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » Manocontact d'huile