Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ressort de fourche WP et vidange ???

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ressort de fourche WP et vidange ??? Empty ressort de fourche WP et vidange ??? Mer 10 Nov 2010 - 0:33

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut a tous,

a ceux qui on monté des ressort de fouche autre que d'origine, j'aimerai connaitre la periodicité de vos vidange ?

j'ai des WP pas vieux et je dois deja vidanger mes tubes.

je roule pas mal, donc c'est peut etre normal mais j'aimerai bien savoir.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

se sont des progressifs, est ce que l'huile travaille plus ??
ou est-ce que la qualité de l'huile serait en cause ??

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

C'est tous les 10000, non ? C'est sûr que si tu fais ça tous les 3 mois...

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je ne pense pas que les ressort eux meme soit en cause.

l'huile vient de chez cardy, huile de marque de la 10.

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Essaye la 15 ou un mélange entre les deux.

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Taipei101 a écrit:C'est tous les 10000, non ? C'est sûr que si tu fais ça tous les 3 mois...

justement, j'en sais rien et coté kilometre, je tape facilement 4000 bornes par mois donc sur 3 mois ça fait 12000 bornes.

je sais meme plus quand je l'ai ai monté Embarassed

c'est pas vieux c'est sur et en region parisienne, les route ne sont pas super.

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Taipei101 a écrit:Essaye la 15 ou un mélange entre les deux.

je vais de toute façon vidanger et essayer un melange 80/20 pour voir.

pour ceux qui roule peu, 10000 ou 12000 kilometres, c'est dans l'année mois ça va vite.

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Le top ça serait quand même un telelever ou un duolever, un Ohlins et hop ça roule.

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

le ohlins est a l'arriere, c'est autre chose que du fournales...hein !!!

j'te taquine :wink:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

zebulon01 a écrit:
Taipei101 a écrit:C'est tous les 10000, non ? C'est sûr que si tu fais ça tous les 3 mois...

justement, j'en sais rien et coté kilometre, je tape facilement 4000 bornes par mois donc sur 3 mois ça fait 12000 bornes.

ben si après les avoir acheté chez BM :laughing:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SWEETY a écrit:
zebulon01 a écrit:

t'imagine meme pas les pieces que j'achete pour monter sur ma moto et qui dorment encore dans un coin. Embarassed

les ressorts on eu le droit de squater une etagere un bon moment avant le montage, des fois j'ai honte Embarassed

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

zebulon01 a écrit:
SWEETY a écrit:

t'imagine meme pas les pieces que j'achete pour monter sur ma moto et qui dorment encore dans un coin. Embarassed

les ressorts on eu le droit de squater une etagere un bon moment avant le montage, des fois j'ai honte Embarassed
c'est un des avantages des pièces rondes :laughing:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est avec ce post que j'ai décidé d'en acheter :bien:

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

zebulon01 a écrit:le ohlins est a l'arriere, c'est autre chose que du fournales...hein !!!

j'te taquine :wink:

Faut voir, mais avec un vrai amortisseur à l'avant ça doit être autre chose aussi.

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

wouahhhhhouuuuuuuu mon post date du mois d'avril.

j'ai du les monter avant les vacance donc j'ai surement plus de 12000 kilometre avec.

toi, depuis le montage de tes ressort, tu as vidangé ou tout roule bien ???

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

zebulon01 a écrit:wouahhhhhouuuuuuuu mon post date du mois d'avril.

j'ai du les monter avant les vacance donc j'ai surement plus de 12000 kilometre avec.

toi, depuis le montage de tes ressort, tu as vidangé ou tout roule bien ???
cool, c'est comme toi,j'veux pas les user tout de suite, j'attends que la poussière ait fini de recouvrir le carton avant de m'y mettre :laughing:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]