Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

connaissez vous ce silencieux pour K75?

+3
maurice58
EriK
chris30
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
dans mes recherches pour trouver un silencieux pour ma K75, je suis tombé sur le site de NCS aux USA qui propose un silencieux pour K75. Quelqu'un a un avis, ou l'a acheté?
Voici le site:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.nichecycle.com/mmNCS/Images/006-0513.jpg&imgrefurl=http://www.nichecycle.com/ProductDesc.aspx%3Fcode%3D006-0513%26type%3D0%26eq%3D%26desc%3DBMW-K-75-MAC-Chrome-Megaphone-Mufflers-&usg=__dCwcf51yeWddFFVUA6udQX92aek=&h=768&w=1024&sz=33&hl=fr&start=7&zoom=0&um=1&itbs=1&tbnid=SQ-xZ9rzs3yQ5M:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dk75%2Bmuffler%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1B3GGLL_frFR389FR392%26tbs%3Disch:1

chris30

Jeune padawan
Jeune padawan

MOUAIS... bizarre à ta place je ne prendrais pas ce n'est pas sur qu'il se monte et en plus il semble abîmé. Regarde plutôt sur le bon coin il y en a souvent.

Invité

Anonymous
Invité

sur leboncoin j'y vais tous les jours mais je ne trouve rien. Pas même un remus de K100... Quand j'aurais le temps je vais faire un saut à la casse moto près de chez moi voir si il n'y aurais pas un silencieux à adapter. Je sais que les silencieux de ducati montro 600 et 900 ont les mêmes diamètres que les K75 (sauf qui'l y en a 2...).
Je trouve souvent des luftmeister sur ebay mais aux USA et je trouve que le prix est souvent élevé (150€) pour des trucs souvent très rouillés et cabossés.

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

sur ebay... study

Invité

Anonymous
Invité

Non connais pas, mais autant le prendre "à la source" (169.50 $ = 120.692111 €) mais demande leur avant si il faut "toute" la ligne ou si juste le silencieux suffit.
Sinon un normal ici à 90€ d'occasion

Invité

Anonymous
Invité

du normal j'en ai trouvé à 35€. Je tente de l'améliorer... En revanche le mégaphone en lien me semble super. Quelqu'un le connaît?

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

"Toutain"....je ne sais pas ce que tu appelles "amèliorer".
En matière d'échappement il faut savoir qu'à part changer le bruit, l'esthétique et éventuellement augmenter la consommation de carburant il est bien rare que cela amèliore les performances.
La ligne d'échappement est adaptée à plusieurs paramètres ( distribution,gestion d'allumage, gestion d'alimentation ...). Si tu modifies l'échappement il faut adapter tout le reste.La propagation des fluides est une science tres précise.
Je ne sais pas quel est le but que tu recherches mais si c'est celui d'amèliorer le rendement je te conseille d'oublier.
Nos machines ne sont pas bridées au niveau de l'échappement.
Les pots de K75 ou 100 peuvent sembler moches...mais ils sont adaptés...
Donc avant de dépenser de l'argent et du temps refléchis bien à ce que tu veux au final.

Cordialement

Invité

Anonymous
Invité

Je souhaite nullement améliorer quoi que se soit. Je trouve dommage d'avoir un 3 pattes avec un son aussi étouffé. J'aspire à un son plus sympathique. Un fabriquant de pots sur narbonne m'a expliqué que je ne risquais pas d'abimer la machine alors je perce de si de là...à la recherche d'un son sobre, pas trop bruyant.

PM11

PM11
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est le gars qui fait Triumph ?

Invité

Anonymous
Invité

je ne sais plus, il me semble qu'il fait toutes les marques, puisqu'ayant déjà fabriqué un silencieux pour K75. LE PB c'est le prix...

k100beemer

k100beemer
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Tu pourrais peut etre t'en faire un comme celui la.
Celui ci est un prototype en cours de fabrication et pourrait etre produit en version limitee. (C'est un ingenieur Anglais qui travaille sur ce projet).
voir ici..

http://k100rt.aforumfree.com/

chris30

Jeune padawan
Jeune padawan

Avec des courbes comme celui-la je pense qu'il aura vite fait de griller les soupapes...
Pour toutain si tu cherches un echappement origine k75 il y en à plusieurs sur le bon coin à prix intéressant sinon il y a une annonce de vendeur d'adaptables. A mon avis tu ne tireras pas grand chose de bon à vouloir augmenter le bruit car c'est le moteur qui vas en souffrir...

laboule2824

laboule2824
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

chris30 a écrit:MOUAIS... bizarre à ta place je ne prendrais pas ce n'est pas sur qu'il se monte et en plus il semble abîmé. Regarde plutôt sur le bon coin il y en a souvent.

on dira un adaptable comme fesait LAZER pour les 750 four

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut,
Quelques années auparavant, j'ai eu un SEBRING : t.b. produit mais ne change pratiquement pas du bruit d'origine.
Comme le dit si bien Maurice, réfléchit bien et renseigne toi sur le produit. :gnii:

Invité

Anonymous
Invité

personne n'a déjà entendu celui don parle alex 334? ici http://www.macperformance.com/store/product1.cfm?CustomerID=3770860&ACBSessionID=HMdO4A2Jx116yZvoB04H&SID=3&Product_ID=1250

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Désolé, jamais vu...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]