Bonjour ,je roule depuis quelques semaines avec une k75rt achetéee d'occase et maintenant que je la connais bien je m'apperçois que en regardant par le haut en roulant droit le tube de fourche gauche est plus en arriére dans le sens de la route que le droit ,l'angle qu'il fait avec le sol semble plus fermé que le droit ,d'ailleurs quand je lache le guidon je dois beaucoup me pencher à gauche pour qu'elle roule droit ,les tubes ont l'air d'etre à la méme hauteur dans les T ,et aussi les virages à droite "résistent"un peu donc ceci confirme cela.J'ai vu une procédure de redressement sur un site anglais avec des ficelles mais j'ai pas bien compris car trop technique et mon anglais ne suit pas .
J'ai vu aussi sur le Net une procédure ou on desserre tout l'avant et on pompe sur le guidon et ça fait remettre droit les tubes ,guidon etc mais je suis sceptique ,ma moto avait lors de l'achat le carénage coté gauche fendu car elle a du se coucher donc suivant les circonstances ça a affecté l'avant je me dis.Je ne comprends pas comment malgré les observations faites et les réactions en virage le guidon est malgré tout resté droit??comment procéder à un réajustage de l'avant sans l'amener pour controle chez Moto cadre ( 135 euros la vérif)
Merci d'avance
Bonne route
J'ai vu aussi sur le Net une procédure ou on desserre tout l'avant et on pompe sur le guidon et ça fait remettre droit les tubes ,guidon etc mais je suis sceptique ,ma moto avait lors de l'achat le carénage coté gauche fendu car elle a du se coucher donc suivant les circonstances ça a affecté l'avant je me dis.Je ne comprends pas comment malgré les observations faites et les réactions en virage le guidon est malgré tout resté droit??comment procéder à un réajustage de l'avant sans l'amener pour controle chez Moto cadre ( 135 euros la vérif)
Merci d'avance
Bonne route