Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

passage R en K

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1passage R en K Empty passage R en K Lun 1 Nov 2010 - 16:27

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous ça y est je viens de changer mon R100RT1 91 pour une K1100LT 92 je voulais changer de style et c'est vraiment le cas pour la modernité il n'y a pas photo mais maniabilité la R est je pense supérieure surtout que je ne suis pas très grand et la K est un poil plus haute et plus lourde par contre j'ai du mal à me faire au régime moteur j'ai toujours l'impréssion qu'il me manque une vitesse j'ai même regardé dans la notice technique pour savoir s'il n'y avait pas un problème de boite mais non ! une vitesse supplémentaire n'aurait pas été du luxe sinon c'est un super moteur linéaire et avec de très bonnes reprises à bas régime je viens de faire ce matin 250 km pour la prendre en main ça vient progressivement
si certains ont des conseils à me donner n'hésitez pas merci

2passage R en K Empty Re: passage R en K Lun 1 Nov 2010 - 16:54

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

C’est le défaut des premiers K11 d'avant 94 tu es en 31/11, les plus récents sont en 32/11.
Perso j’ai monté un pont 33/12 de K1 et c’est nettement mieux, mais c’est vrai que venant d’un flat comme toi, j’ai cherché aussi le 6 ème au début.

3passage R en K Empty Re: passage R en K Mar 2 Nov 2010 - 9:06

bmw64

bmw64
Apprenti

ça me rassure, je pensais qu'il me manquais une 6eme quand je l'ai prise en main et j'ai le même soucis que toi, je ne mesure pas un mètre 80 (1m73)et je la trouve un peu haute et donc par la même occasion plus lourde le centre de gravité étant plus haut.
Le dimanche soir quand je rentre de concentre avec la fatigue du week end elle est vraiment LOURDE.
Maintenant sur la route un vrai plaisir et beaucoup moins de fatigue, superbe protection avec le carénage rien à voir avec ma serie 7.

Pour remplacer ma K1100 LT je penserai à un 1200RT quand pensez vous?

4passage R en K Empty Re: passage R en K Mar 2 Nov 2010 - 9:07

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

impression générale sur le K11
elle manque cette 6ème !!!! (même sur un modèle de 98!!)


_____________________________
passage R en K Mousta10 passage R en K Idf10passage R en K Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5passage R en K Empty Re: passage R en K Mar 2 Nov 2010 - 9:43

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

SWEETY a écrit:impression générale sur le K11
elle manque cette 6ème !!!! (même sur un modèle de 98!!)

+1 Crying or Very sad Crying or Very sad

6passage R en K Empty Re: passage R en K Mar 2 Nov 2010 - 17:45

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Moi j'aime bien le régime haut de la 5eme qui permet d'ouvrir en grand et de sentir le coup de pied au fesses :)

Mais sur le fond, vrai que c'est laaargement trop haut.
en plus ca use plus vite les organes (alternateur, roue libre....)

Viiiite un pont 33/12 !

NicolasH

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum