Bonjour,
Depuis quelques temps ma K75 de 92 pétarade dans les décélérations.
Du coup, j'ai changé les bougies, le filtre à air, fait mon pastillage, fabriqué un dépressiomètre et fait la synchro (au passage, si quelqu'un a une technique pour le contre écrou du papillon du cylindre 1 je suis plus que preneur, parce que dans le genre pas accessible...).
Du coup, c'est mieux, mais ça pétarade encore un peu. J'ai regardé du côté du reniflard, il est bon.
Je me demande si ce n'est pas à cause du joint entre les pipes d'échappement est le silencieux qui est parti en poussière lors d'un précédent démontage (pour repeindre le pare chaleur).
Ca peut venir de là ? Si oui, où puis-je trouver un tel joint (c'est une espèce de feuille de mica) ?
Merci d'avance pour votre aide.
P.S. accessoirement, je cherche des poignées chauffantes d'origine d'occase, si quelqu'un a ça...
Depuis quelques temps ma K75 de 92 pétarade dans les décélérations.
Du coup, j'ai changé les bougies, le filtre à air, fait mon pastillage, fabriqué un dépressiomètre et fait la synchro (au passage, si quelqu'un a une technique pour le contre écrou du papillon du cylindre 1 je suis plus que preneur, parce que dans le genre pas accessible...).
Du coup, c'est mieux, mais ça pétarade encore un peu. J'ai regardé du côté du reniflard, il est bon.
Je me demande si ce n'est pas à cause du joint entre les pipes d'échappement est le silencieux qui est parti en poussière lors d'un précédent démontage (pour repeindre le pare chaleur).
Ca peut venir de là ? Si oui, où puis-je trouver un tel joint (c'est une espèce de feuille de mica) ?
Merci d'avance pour votre aide.
P.S. accessoirement, je cherche des poignées chauffantes d'origine d'occase, si quelqu'un a ça...