Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pare brise K12 LT VOTRE AVIS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pare brise K12 LT VOTRE AVIS Empty pare brise K12 LT VOTRE AVIS Mar 12 Oct 2010 - 22:07

orkan

orkan
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

je voudrais remplacer ma bulle haute , par une basse origine bm ou adaptable , quel est votre experience sur l AEROFLOW et Vstream
merci
thierry

2pare brise K12 LT VOTRE AVIS Empty Re: pare brise K12 LT VOTRE AVIS Mer 13 Oct 2010 - 11:04

Décédé : riderbilly

Décédé

Si tu souhaite une bulle plus basse , le mieux (et le moins cher ) est de couper la tienne à la hauteur désirée

3pare brise K12 LT VOTRE AVIS Empty Re: pare brise K12 LT VOTRE AVIS Mer 13 Oct 2010 - 12:09

Invité

Anonymous
Invité

La Ztechnic est top aucune déformation pour la vision, je ne sais pas s'ils font en "modèle bas". De plus alors que la BM se raye trop facilement , la Ztechnic est sur ce point aussi, Extra.

4pare brise K12 LT VOTRE AVIS Empty Re: pare brise K12 LT VOTRE AVIS Mer 13 Oct 2010 - 12:18

Pat91

Pat91
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Orkan ,

J'ai acheté la Vstream , pas chère , efficace , en position basse : vue sur la route en direct et une fois montée , bien protégé , vision à travers sans soucis . La grande bulle = meilleure protection mais toujours obliger de regarder la route à travers Suspect Suspect

Montage 4 minutes , livraison rapide ( 3 jours ) Que du bonheur !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[url][/url]

Pat91

5pare brise K12 LT VOTRE AVIS Empty decoupe de bulle Jeu 14 Oct 2010 - 21:42

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:Si tu souhaite une bulle plus basse , le mieux (et le moins cher ) est de couper la tienne à la hauteur désirée

comment peut-on decouper une bulle de k1200lt sans l'abimer?????

6pare brise K12 LT VOTRE AVIS Empty Re: pare brise K12 LT VOTRE AVIS Ven 15 Oct 2010 - 9:33

Décédé

morganou35 a écrit:comment peut-on decouper une bulle de k1200lt sans l'abimer?????
perso , je mets du scotch papier pour effectuer le traçage et surtout pour éviter les éclats , puis scie sauteuse à denture fine , vitesse faible , en empéchant les vibrations

7pare brise K12 LT VOTRE AVIS Empty Re: pare brise K12 LT VOTRE AVIS Ven 15 Oct 2010 - 9:56

Invité

Anonymous
Invité

Perso, je pense que ça vaut Vraiment la peine d'investir dans une Ztechnic , moins chère qu'une BM et la qualité est bien là .

8pare brise K12 LT VOTRE AVIS Empty Re: pare brise K12 LT VOTRE AVIS Dim 17 Oct 2010 - 15:38

orkan

orkan
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je vais me decider pour une ztchnic , parceque je suis pas sur du resultat sur la decoupe , donc y aura une bulle haute de disponible

9pare brise K12 LT VOTRE AVIS Empty Re: pare brise K12 LT VOTRE AVIS Dim 17 Oct 2010 - 18:01

Invité

Anonymous
Invité

ça va te changer la vie la ztechnic ;-)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]