Ce soirJe rentre du boulot sur ma splendide K11 , petit plaisir par la foret pour profiter de la tombée de la nuit avec ses odeurs de champignon ( je suis en foret) , moteur chaud sans plus, j'ouvre 1,2,3,4 et je passe la 5 et là :haaa:
plus de transmission le moteur pedale ds le vide.
Réfléchissement :pascontent: je m'arrete (sans mal ) pose la BM sur la centrale
mon levier d'embrayage ne revient pas a zero, je pense au maitre cylindre grippé mais ah oui y'en a pas , c'est un bon vieux cable rustique
j'arrrive a raccocher ma premiere et reprends ma route par petite route en 2 et 3 a la volée de peur de re retre bloqué, et puis au final tout redevient normal , levier a toute sa course, souple impecc, embrayage ne decroche pas,
juste une odeur de caoutchouc brulé
je pense a la gaine de mon cable qui aurait peut etre fondue ou un morceau de je ne sais quoi qui se serait foutu du coté de ma bielette de debrayage.........
:gne: moi y en a pas tout pigé
Demain matin je vérifie du coté de la bielette
C'est space BM
plus de transmission le moteur pedale ds le vide.
Réfléchissement :pascontent: je m'arrete (sans mal ) pose la BM sur la centrale
mon levier d'embrayage ne revient pas a zero, je pense au maitre cylindre grippé mais ah oui y'en a pas , c'est un bon vieux cable rustique
j'arrrive a raccocher ma premiere et reprends ma route par petite route en 2 et 3 a la volée de peur de re retre bloqué, et puis au final tout redevient normal , levier a toute sa course, souple impecc, embrayage ne decroche pas,
juste une odeur de caoutchouc brulé
je pense a la gaine de mon cable qui aurait peut etre fondue ou un morceau de je ne sais quoi qui se serait foutu du coté de ma bielette de debrayage.........
:gne: moi y en a pas tout pigé
Demain matin je vérifie du coté de la bielette
C'est space BM