Bonjour,
J'ai un Ohlins sur ma K75 que je vais vendre. Est il comptabile avec d'autre modèle k100 1100.
merci
J'ai un Ohlins sur ma K75 que je vais vendre. Est il comptabile avec d'autre modèle k100 1100.
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chat vert a écrit:K100 oui, K1100 non, ils n'ont pas la meme longueur...
Mon modèle à la cartouche de gaz et la précontrainte déportées;K'wet a écrit:A savoir donc si le modèle de Berty correspond à celui làChat vert a écrit:K100 oui, K1100 non, ils n'ont pas la meme longueur...
Berty a écrit:Mon modèle à la cartouche de gaz et la précontrainte déportées;K'wet a écrit:
A savoir donc si le modèle de Berty correspond à celui là
Je ne sais pas comment avoir la réference, une idée ?
Ca n'est pas la référence, mais le "type" d'amortisseur.K'wet a écrit:Chat vert a écrit:K100 oui, K1100 non, ils n'ont pas la meme longueur...
Je ne serais pas aussi affirmatif que toi (pardonnes moi..) car en regardant le catalogue Ohlins il y'a une référence commune aux K75, 100 et 1100 : S46PR1C1.
Il faut voir si ça passe avec des bombonnes ABS, si oui il est compatible toutes K75/K100 sinon il est compatibles Toutes K75/K100 hors ABS.Berty a écrit:Bonjour,
merci
Taipei101 a écrit:Ca n'est pas la référence, mais le "type" d'amortisseur.K'wet a écrit:
Je ne serais pas aussi affirmatif que toi (pardonnes moi..) car en regardant le catalogue Ohlins il y'a une référence commune aux K75, 100 et 1100 : S46PR1C1.
Les références pour K100 sont BM 137 et BM 827 : http://www.ohlins.com/Our-products/Motorcycle/Products/Touring/BM-137/ http://www.ohlins.com/Our-products/Motorcycle/Products/Touring/BM-827/
Tu comprends bien que deux amortisseurs peuvent être du même type mais pas du même modèle (entraxe différent, course et amortissement éventuellement différents) donc pas compatiblesOhlins a écrit: Shock Absorber Type and Adjustment Features for:
S46PR1C1S
Shock Absorber Type
46
Piston diameter in mm.
S
Monotube / Singletube
P
Gas pressurized type of shock absorber with external piggy back reservoir.
Adjustment Features
C1
The compression damping adjuster is located at the reservoir.
R1
Damping is set with the knob, which have a normal right hand thread. By turning it clockwise the damping action is increased, and by turning it counter clockwise it is reduced. The knob have definite positions with noticeable "clicks", making it easy to c
S
Hose mounted hydraulic spring preload adjuster. With this device you can change the preload for the spring.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Comptatibilite Ohlins