Bonjour
j'ai voulu changer les spi de fourche de ma k100 de 89, ex administration.
Le montage des tubes de fourche a l'air différent de ceux du part list et des différents tutos.(voir photo)
Le remplacement des spi de fourche est aussi beaucoup plus rapide. Le joint reste dans le fourreau inférieur, on l'enlève, et on met le neuf à la place. On renfile le tube supérieur dans le tube inférieur et le tour est joué. Pas de pièces autres à démonter. Est ce que ce type de fourche était un modèle spécial police ? Une évolution sur les modèles 89 ?
j'ai voulu changer les spi de fourche de ma k100 de 89, ex administration.
Le montage des tubes de fourche a l'air différent de ceux du part list et des différents tutos.(voir photo)
Le remplacement des spi de fourche est aussi beaucoup plus rapide. Le joint reste dans le fourreau inférieur, on l'enlève, et on met le neuf à la place. On renfile le tube supérieur dans le tube inférieur et le tour est joué. Pas de pièces autres à démonter. Est ce que ce type de fourche était un modèle spécial police ? Une évolution sur les modèles 89 ?