bjr à tous et toutes! voila j'me suis fais un petit sejour de trois jours en espagne et au retour zou avant la frontière passage à la pompe.
5kms après avoir fait le plein à El campo le auchan espagnole, le k11 a des ratés puis s'arrète.
je redémarre, il tient un petit peu le ralenti mais au moindre coup de gaz il pète et s'étouffe.
j'ai diagnostiqué un problème dans l'essence, ce que pense aussi BMW bayonne puisque j'me suis fais dépanner jusque la bas.
Après un nettoyage du reservoir et un nouveau plein la machine a tenu jusque sur la bassin d'arcachon soit 170 bornes sans soucis.
Ce matin je prend la BM et v'la ti pas qu'elle recommence à caller à pète ect...
Alors BMW ma dit lors du dépannage qu'il est fort possible que le filtre à essence soit touché mais comme je ne voulais et ne pouvais rester un jour de plus sur bayonne il m'ont fait un dépannage sommaire.
Voila ma question( je sais s'est long) faut que je change le filtre à essence et si oui se trouve il sous le reservoir ou dans le reservoir? merci!
5kms après avoir fait le plein à El campo le auchan espagnole, le k11 a des ratés puis s'arrète.
je redémarre, il tient un petit peu le ralenti mais au moindre coup de gaz il pète et s'étouffe.
j'ai diagnostiqué un problème dans l'essence, ce que pense aussi BMW bayonne puisque j'me suis fais dépanner jusque la bas.
Après un nettoyage du reservoir et un nouveau plein la machine a tenu jusque sur la bassin d'arcachon soit 170 bornes sans soucis.
Ce matin je prend la BM et v'la ti pas qu'elle recommence à caller à pète ect...
Alors BMW ma dit lors du dépannage qu'il est fort possible que le filtre à essence soit touché mais comme je ne voulais et ne pouvais rester un jour de plus sur bayonne il m'ont fait un dépannage sommaire.
Voila ma question( je sais s'est long) faut que je change le filtre à essence et si oui se trouve il sous le reservoir ou dans le reservoir? merci!