Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avec ou sans grille de flanc K11

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avec ou sans grille de flanc K11 Empty avec ou sans grille de flanc K11 Lun 20 Sep 2010 - 20:11

Invité

Anonymous
Invité

aujourd’hui hui je suis bavard :laughing:

pour des raisons de grille de flanc droit mal fixer donc vibration a certain regime moteur j ai démonté la grille de flanc droit et laissé la grille de flanc gauche et bien je c pas si c est moi mais j ai l impression quel me chauffe moins la jambe droite bon peut être effet placebo mais est ce que quelqu’un la déjà constaté perso grille ou pas grille niveau look cela me dérange pas par contre amélioré le refroidissement du moteur serai pas du luxe car mon k chauffe copieusement en ville sunny

2avec ou sans grille de flanc K11 Empty Re: avec ou sans grille de flanc K11 Lun 20 Sep 2010 - 23:50

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fgouache a écrit:aujourd’hui hui je suis bavard :laughing:

pour des raisons de grille de flanc droit mal fixer donc vibration a certain regime moteur j ai démonté la grille de flanc droit et laissé la grille de flanc gauche et bien je c pas si c est moi mais j ai l impression quel me chauffe moins la jambe droite bon peut être effet placebo mais est ce que quelqu’un la déjà constaté perso grille ou pas grille niveau look cela me dérange pas par contre amélioré le refroidissement du moteur serai pas du luxe car mon k chauffe copieusement en ville sunny
c'est le cas des K11 , ça surprend au début !!!!!!


_____________________________
avec ou sans grille de flanc K11 Mousta10 avec ou sans grille de flanc K11 Idf10avec ou sans grille de flanc K11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3avec ou sans grille de flanc K11 Empty Re: avec ou sans grille de flanc K11 Mar 21 Sep 2010 - 7:10

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
fgouache a écrit:aujourd’hui hui je suis bavard :laughing:

pour des raisons de grille de flanc droit mal fixer donc vibration a certain regime moteur j ai démonté la grille de flanc droit et laissé la grille de flanc gauche et bien je c pas si c est moi mais j ai l impression quel me chauffe moins la jambe droite bon peut être effet placebo mais est ce que quelqu’un la déjà constaté perso grille ou pas grille niveau look cela me dérange pas par contre amélioré le refroidissement du moteur serai pas du luxe car mon k chauffe copieusement en ville sunny
c'est le cas des K11 , ça surprend au début !!!!!!

serait-ce la maladie des k11 ? avec ou sans grille de flanc K11 962374

4avec ou sans grille de flanc K11 Empty Re: avec ou sans grille de flanc K11 Mar 21 Sep 2010 - 9:56

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
SWEETY a écrit:c'est le cas des K11 , ça surprend au début !!!!!!

serait-ce la maladie des k11 ? avec ou sans grille de flanc K11 962374

c'est bien connu le K11 c'est un concentré de l'institut Pasteur, que des virus partout !!!! :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum