Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amortisseur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amortisseur Empty Amortisseur Lun 13 Sep 2010, 21:12

etoulouse

Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous,
je me rends compte que mon amortisseur est cassé au niveau de la fixation sur le bras. Au prix de l'amortisseur neuf pour ma F650 de 95, je ne peux pas le changer, hallucinant le prix!!!!!
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ou est ce que je suis vraiment " maffré"????
Avez vous des tuyaux pour des pièces d'occase?
Merci à vous

2Amortisseur Empty Re: Amortisseur Lun 13 Sep 2010, 22:52

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pas eu de souci, (70 000km)

http://cgi.ebay.fr/Amortisseur-Wilbers-BMW-F-650-ST-BMW-169-95-00-/110582879771?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item19bf40d61b#ht_3592wt_902

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/107843812.htm?ca=12_s

SINON tu peux voir là:
SUSPENSIONS SPORT SARL
29 rue principale
68210 TRAUBACH LE BAS

tel 03 89 08 00 73
Fax 03 89 07 22 67
Portable Fabrice 06 03 19 74 18

fabrice@suspensions-sport.com
www.suspensions-sport.com

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Amortisseur Empty Re: Amortisseur Mar 14 Sep 2010, 01:24

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je crois que Sweety a trouve le bon plan avec cette F 650 a vendre en pieces. :bien:
Par contre pour le lien d ebay,il est vendu un amortisseur de F 650 ST qui n est pas le meme que le F 650 de 95 car il a moins de debattement.

C est sur que quand on a une moto de 15 ans d age,on a pas l envie, ni les moyens de mettre du neuf.

4Amortisseur Empty Re: Amortisseur Mar 14 Sep 2010, 01:37

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

etoulouse a écrit:Salut à tous,
je me rends compte que mon amortisseur est cassé au niveau de la fixation sur le bras. Au prix de l'amortisseur neuf pour ma F650 de 95, je ne peux pas le changer, hallucinant le prix!!!!!
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ou est ce que je suis vraiment " maffré"????
Avez vous des tuyaux pour des pièces d'occase?
Merci à vous

Que veux tu dire par casse?
Sur la mienne de 97,il y avait un jeu important a la rotule de fixation de bas d amortisseur et l axe etait aussi un peu use du fait du jeu.
L amortisseur Showa n etant pas reparable(pas de pieces detaches),il a fallu changer l amortisseur complet.
L occase c est bien mais pour un amortisseur on est pas sur de l origine et du kms de la piece.On peut tomber sur un amorto rince et qui fuit(le vendeur ayant pris soin de bien le nettoyer,il a belle allure!)

5Amortisseur Empty Re: Amortisseur Mar 14 Sep 2010, 08:38

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

naga a écrit:Je crois que Sweety a trouve le bon plan avec cette F 650 a vendre en pieces. :bien:
Par contre pour le lien d ebay,il est vendu un amortisseur de F 650 ST qui n est pas le meme que le F 650 de 95 car il a moins de debattement.

C est sur que quand on a une moto de 15 ans d age,on a pas l envie, ni les moyens de mettre du neuf.

j'ai mis le premier lien trouvé, mais il les font

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6Amortisseur Empty Re: Amortisseur Ven 17 Sep 2010, 18:54

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

Si cela t'intéresse, j'en ai un d'occasion que j'avais racheté "au cas où" quand j'avais mon Funduro.
Je peux t'envoyer une photo, si tu veux.

@+

BrunO

7Amortisseur Empty Re: Amortisseur Sam 18 Sep 2010, 11:19

etoulouse

Jeune pilote
Jeune pilote

C'est super sympa de te part, normalement, je devrai en recevoir un, je te tiens au jus
Bon week end

8Amortisseur Empty Re: Amortisseur Jeu 23 Sep 2010, 15:56

etoulouse

Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Bruno, je t'ai envoyé un message privé (suis pas très doué avec les claviers). Je veux bien une photo , je t'ai aussi donné mon mail.
A+

9Amortisseur Empty Re: Amortisseur Mer 27 Oct 2010, 10:34

Invité

Anonymous
Invité

Ou en est on avec cet amorto ?
J'ai commandé un Wiber par l'intermédiaire d Mecadata pour mon Bandit !
Je l'attend dans les prochains jours. J'en ai eu pour 400 euros, il est fait sur mesure !
C'est un des moins cher que j'ai trouvé !

Celui de ma GS a 85 000km, et il est bien rincé. Faut que je le change !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]