Bonjour
Sur ma R850RT 2001 après avoir réglé les soupapes nettoyé les corps d'injecteurs et fait la synchro j'ai mon ralenti un peu trop haut ( 1500 trm ) quand le moteur monte en température
il me reste a revoir le réglage soupapes côté droit car il cliquette a chaud
mais pensez-vous que cela puisse venir de la
pour le reste :
moteur ventilé 5 barres de température
vis de richesses côté gauche 1.5 tr et a droite + ou - 1/4 de tr de différence a peine
potar 325 a 339 mv au repos
synchro ralenti bien et a 2500 trm environ 1 cm d'écart sur le dépréssiometre fab maison
vous en pensez quoi
Merci pour vos réponses
Serge
Sur ma R850RT 2001 après avoir réglé les soupapes nettoyé les corps d'injecteurs et fait la synchro j'ai mon ralenti un peu trop haut ( 1500 trm ) quand le moteur monte en température
il me reste a revoir le réglage soupapes côté droit car il cliquette a chaud
mais pensez-vous que cela puisse venir de la
pour le reste :
moteur ventilé 5 barres de température
vis de richesses côté gauche 1.5 tr et a droite + ou - 1/4 de tr de différence a peine
potar 325 a 339 mv au repos
synchro ralenti bien et a 2500 trm environ 1 cm d'écart sur le dépréssiometre fab maison
vous en pensez quoi
Merci pour vos réponses
Serge