J'ai un soucis équivalent, j'attends les pieces pour régler un problème au niveau du circuit essence. J'ai une durite qui fuit donc quand le réservoir est plein, pas de broutage aux alentours de 4500 tours.
Par contre, arrivé à mis réservoir, là les soucis commence.
Je pense qu'il y a également un soucis au niveau électrique, donc prévision de refaire le faisceau électrique complet.
Par contre, je recherche les Coordonnées de José, si il avait de la place pour refaire un K11 : MP Merci ! (Pas de speudo, bien sur. Mais les personnes qui le connaisse savent de qui je parle ! Merci d'avance )
Je donnerais mes co si besoin : par mp !
En résumé : vérifier la pression du circuit essence, et la propreté des durites et l'absence de fuite (ancien proprio a roulé à l'E10 sans faire gaffe, peut être la source des fuites... )
En tout cas, çà fait drole, arrivé pour faire le plein, de voir des giclées d'essence sortir de son réservoir...
La moto broutait, une fois le plein fait, plus de problème, les tours reprenaient sans soucis.
Piste à suivre ; les pieces devront être là demain (BMW La garenne colombes, accueil sympat )
Les durites essence se vendent au mètre...