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moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!!

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nik0
Décédé : pivert
JamnaST
paf la bm
THE FOX
Décédé - Bruno59940
zeuhl34
11 participants

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zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
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bonjour a tous,je me pensais sorti d affaire avec mon 1150 GSA de 2003(double allumage) mais ,fausse joie,ca marche toujours pas.

un petit résumé:
le moteur coupe a chaud vers 5000 tours des fois moins(coupure totale avec coupure du compte tour également) uniquement si on met le moteur en charge,il reprends des qu on relache l accelerateur.
a vide ou en accelerant doucement ,le moteur monte en zone rouge.
elle cale de temps en temps a la reprise de gaz.
au ralenti,en accelerant un grand coup sec,le compte tours coupe et le moteur cale parfois.
le temoin de batterie s allume de temps en temps
le capteur hall est neuf ainsi que les bougies et differents filtres.
le jeu aux soupapes est bon (15 large ADM et 30 ECH).
en dehors de ca ,elle fonctionne tres bien,j ai fait 700 km ce week ,pas de bruit ni de conso d huile et moins de 6 litres d essence au cent
si vous avez une idée,une suggestion,etc,je suis preneur.
merci.
thierry
ps:je recherche un exorciste ou un marabou certifié.

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
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Ne t' impatiente pas les ténors du R4V ne vont pas tarder !!!!

as tu posé la question a un cons ?

THE FOX

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Gros Rouleur
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TPS Question Question, vérifie(a froid et a chaud)si la valeur ne fait pas de coupure ou de bond. Suspect

Voir aussi les éventuels(codes errors). Suspect

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour a tous.
je suis sur le départ et serais a clermont ferrand cet après midi si tout va bien.
bruno,je ne m impatiente pas ,juste un peu ras le bol des pourissages de post.le message concerné a d ailleurs été retiré,merci.
the fox,TPS quoi ca ?comment mesurer les valeurs?
a ce soir
merci
cordialement
thierry

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
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TPS : abréviation d'un terme technique pure imbitable pour le commun des mortels et en anglais en plus Embarassed

Boitier de position du papillon des gaz coté gauche.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

JamnaST

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paf la bm a écrit:TPS : abréviation d'un terme technique pure imbitable pour le commun des mortels et en anglais en plus Embarassed

Boitier de position du papillon des gaz coté gauche.

... qui peut être réinitialisé par une manip assez simple de la poignée de gaz (sauf erreur sur 1150) :

- tourner la poignée à fond contact coupé ;
- contact et poignée à fond d'un coup puis lâcher (la poignée doit revenir à zéro sans à-coups) ;
- recommencer la manip' deux fois et couper le contact ;

Remettre le contact et démarer sans toucher la poignée, laisser tourner 10/15 sec avant d'accélérer (ou de toucher à quoi que ce soit).

Parfois ça marche (comme disait Garcimore).

Il existe ausi une mani pour réinitialiser le motronic après remplacement de la batterie, pas toujours nécessaire ... mais parfois si !

Avantage de cette piste de dépannage, ... c 'est gratuit.

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
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JamnaST a écrit:
paf la bm a écrit:TPS : abréviation d'un terme technique pure imbitable pour le commun des mortels et en anglais en plus Embarassed

Boitier de position du papillon des gaz coté gauche.

... qui peut être réinitialisé par une manip assez simple de la poignée de gaz (sauf erreur sur 1150) :

- tourner la poignée à fond contact coupé ;
- contact et poignée à fond d'un coup puis lâcher (la poignée doit revenir à zéro sans à-coups) ;
- recommencer la manip' deux fois et couper le contact ;

Remettre le contact et démarer sans toucher la poignée, laisser tourner 10/15 sec avant d'accélérer (ou de toucher à quoi que ce soit).

Parfois ça marche (comme disait Garcimore).

Il existe ausi une mani pour réinitialiser le motronic après remplacement de la batterie, pas toujours nécessaire ... mais parfois si !

Avantage de cette piste de dépannage, ... c 'est gratuit.

Déjà fait sans succés.

Par contre la piste de FOX est à explorer.
Je suis Zeuhl34 à travers d'autres forum et c'est un réglage qui n'a pas été vérifier si ma mémoirte est bonne.
Pour la procédure, voir le site d'isatis ou de GMAX sur le forum GS

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

JamnaST

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paf la bm a écrit:... Déjà fait sans succés.

Par contre la piste de FOX est à explorer.
Je suis Zeuhl34 à travers d'autres forum et c'est un réglage qui n'a pas été vérifier si ma mémoirte est bonne.
Pour la procédure, voir le site d'isatis ou de GMAX sur le forum GS

Je m'étais focalisé sur le TPS !

... je viens de relire le résumé de la panne

"... le moteur coupe a chaud vers 5000 tours des fois moins(coupure totale avec coupure du compte tour également) uniquement si on met le moteur en charge,il reprends des qu on relache l accelerateur. ..."

... et ça me rappelle une panne "mystérieuse" qui affectait la Honda Civic de ma fille. Coupures intermittantes et impression de calage d'avance mal réglé en mettant en charge. Après recherches (pcq bien entendu, sans rouler la panne ne se manifestait pas !), c'était le câble HT reliant la bobine à l'allumeur qui, en roulant et avec l'oscillation du moteur, venait toucher une partie métallique d'où perte d'intensité, etc ...

THE FOX

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Gros Rouleur
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Le plus bizarre dans les dires de zeuhl,c'est que le blème est présent à 5000t/min. scratch

A ce régime,y a t'il une résonance spéc qui impacte un dysfonctionnement. Question Question

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
Jeune padawan

bonsoir a tous ,merci de votre aide.j ai parcouru aujourd'hui 500 km.le moteur marchait super bien a bas et moyen régime.elle a juste calé au péage de l autoroute.
j ai du accélérer fort pour doubler un camping ,le moteur a coupé et depuis les problèmes sont revenus a bas régime.
je vais faire la réinitialisation comme décrite plus haut ,celle que j ai déjà faite n utilisait pas le même processus et il fallait enlever le fusible 5.
la coupure de régime est constante vers 5000 tours mais peut arriver aussi a partir de 3000 tours.
je vais rechercher et vérifier les valeurs duTPS des mon retour qui se fera demain.
350 km d autoroute au programme.pour arranger le tout,a force de démarrer pour cause de calage,le démarreur a des ratés;le lanceur n accroche plus .
bonne soirée a tous,
cordialement
thierry

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
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ça m'est arrivé aussi
il s'agissait d'un connecteur (?)sous le "neiman"
coupures en roulant, si possible quand il faisait chaud (c'est arrivé 3 fois et il faisait + de 30 °)
et plus drole en doublant avec une bar arrivant en face pale
tout s'éteint sauf le "voyant" de vitesse enclenchée

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
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pivert a écrit:ça m'est arrivé aussi
il s'agissait d'un connecteur (?)sous le "neiman"
coupures en roulant, si possible quand il faisait chaud (c'est arrivé 3 fois et il faisait + de 30 °)

+1 moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!! 550381 piste a explorer, se sont peut être les vibrations qui engendre le phénomène

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
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bonjour a tous,je suis rentré sans probleme.trajet autoroute,je n ai pas ouvert en grand et du coup pas de soucis.j étais calé entre 130 et 150 km/h,j ai meme poussé tranquillement jusqu a 180 km/h et aucun soucis.
du coup a 2 km de chez moi j ai mis la sauce pour voir,ca a coupé vers 5000 tours,elle a calée quand j ai du m arreter et elle ratatouille de nouveau a bas regime.on dirait que le fait d avoir ouvert en grand a declenché la panne.
c est la misere !!!!

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
Jeune padawan

j ai trouvé la methode de réglage du TPS sur l excellent site de GMAX.
un peu laborieux mais surement efficace.
je me suis apercu qu il manquait la fiche de codage motronic et pot catalytique sur ma moto.
y aurait il une cause a effet ?

la boite electrique de GMAX
moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!! Screen12

la mienne
moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!! P1060310

nik0

nik0
Membre a vie
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à lire GMAX, ça pourrait être une cause de mauvais réglage...


_____________________________
moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!! 354459_5
moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!! Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
Jeune padawan

bonsoir a tous ,j ai essayé une fiche de codage avec un shunt de deux cosses.(fiche jaune doré broches 30 et 87)elle demarre,essai routier demain
lien concernant le codage motronic :

http://jcjames13009.free.fr/cariboost1/cariboost_files/61-31_20Fiche_20Codage_20Motronic_20R1100RT.pdf

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
Jeune padawan

bonsoir a tous,
aujourd hui,sale temps et du coup sequence de haine !!
j ai redemonté le reservoir et travaillé au corps les connecteurs recalcitrants.avec de la pêrseverance et du WD40 ils ont fini par ceder.
c est oxydé,les gros et également les petits avec l accordéon en caoutchouc .
j ai fais un traitement avec une bombe de produit pour contact electrique.
je vais laisser mijoter cette nuit et j en remttrais un petit coup demain avant remontage
a+

moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!! P1060312 moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!! P1060313

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
Jeune padawan

bonsoir a tous,
j ai essayé un autre calculateur,meme probleme.
je commence a secher dur !!!! ????
cordialement
thierry.

THE FOX

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Y a t'il un code erreur inscrit dans la mémoire du motronic Question

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
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THE FOX a écrit:Y a t'il un code erreur inscrit dans la mémoire du motronic Question
+1

Et voir s'il n'y a pas un fils amoché quelque part qui se manifeste avec les vibrations !!

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

THE FOX

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paf la bm a écrit:
THE FOX a écrit:Y a t'il un code erreur inscrit dans la mémoire du motronic Question
+1

Et voir s'il n'y a pas un fils amoché quelque part qui se manifeste avec les vibrations !!


+1 aussi, et vérification de toutes les masses. :wink:

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
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bonsoir a tous,merci de votre aide.
un petit récapitulatif de mon probleme et de ce qui a été fait au cas ou vous auriez une inspiration.
la panne:

le moteur coupe net ainsi que le compte tours des que l on ouvre en grand.il ne cale pas,il ratatouille et pete a un regime inferieur a celui du ralenti,il reprends des que l accelerateur est laché.
il cale de temps en temps de maniere aleatoire.
apres reset du motronic,il fonctionne parfaitement tant qu il n y a pas eu de coupure,donc en roulant sur un filet de gaz.dans ces conditions j ai fait 500 km d autoroute avec des pointes a 180 km/h sans probleme.
il suffit d ouvrir en grand et bien sur ca coupe puis le moteur fonctionne mal.un reset motronic refait fonctionner le moteur normalement.

ce qui a été fait ou testé :
- capteur d allumage hall neuf
- bougies(les 4),filtres(air,essence)
-boitier motronic (occase)
- TPS (occase)
-controle visuel faisceau électrique
- controle des masses
-débranchement nettoyage des connecteurs,de la boite electrique(fusibles et relais
- essai avec une clef de codage motronic.
- synchro
ce qu il reste a faire ( c est la que votre avis importe,je vais surement en oublier et il y a des controles qui ne sont peut etre pas necessaires)

-faisceau contacteur a clef
- bobines crayons
-sondes

merci de votre aide, c est mes derniers espoirs avant méthodes radicales, du style,crémation,balade au fond d un canal ou dans le pire des cas passage chez un concessionnaire de la marque.
cordialement
thierry.

THE FOX

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Je vais peut-être passer pour un (lourd) mais prq tu ne veux pas visualiser la mémoire du MOTRONIC pour un éventuel code erreur. Question Question

paf la bm

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THE FOX a écrit:Je vais peut-être passer pour un (lourd) mais prq tu ne veux pas visualiser la mémoire du MOTRONIC pour un éventuel code erreur. Question Question

+1

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

montaut

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Jeune padawan
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Regarde aussi les connexions et l'état des fils côté alternateur (qui en principe donnne les impulsions au compte-tour)...

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
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merci de vos réponses,
the fox, non, tu n est pas lourd;tu a raison.
c est moi qui suis tétu et disons peu enclin a aller a la concession du coin pour lire les codes defauts.
si vous connaissez un "lecteur" de codes defaut motronic autre que BM montpellier/narbonne et nimes dans un rayon kilometrique raisonnable,j y vais.

THE FOX

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zeuhl34 a écrit:merci de vos réponses,
the fox, non, tu n est pas lourd;tu a raison.
c est moi qui suis tétu et disons peu enclin a aller a la concession du coin pour lire les codes defauts.
si vous connaissez un "lecteur" de codes defaut motronic autre que BM montpellier/narbonne et nimes dans un rayon kilometrique raisonnable,j y vais.

Ta pas un pote qui aurai un GS911 Question

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
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bonsoir a tous,
the fox,non malheureusement,je ne connais personne ayant ça.
pour un passage au moditec chez bm montpellier il y a un un mois de delai !!!! misere.

THE FOX

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Gros Rouleur
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La 1è info envoyée au calculo lorsque tu es à toc,c'est le TPS qui l'envoi.

Es-tu sur de ton TPS Question

Voici des données de contrôle. Smile

Je dit pas que le blème viens de là,mais c'est une piste. tafume

moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!! Tps110

moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!! Tps210

Le nôtre c'est le (0280122201) (diag 3) :wink:

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
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bonjour a tous,
the fox,merci de ton aide,
j ai essayé un autre TPS,meme probleme.

JamnaST

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Membre a vie
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A ce stade, à moins de passer par la case "atelier bien équipé", la cause me semble désespérée !

Si tu rechignes vraiment à passer par un pro (qui soit règlera ton problème d'un coup de tournevis, soit y perdra aussi son latin-teuton), je ne vois plus qu'une chose à essayer, teste une autre moto ....

moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!! 882984 moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!! 71311 moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!! 882984 moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!! 71311 moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!! 882984

Te faches pas, c'est de l'humour ... pertinent moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!! 570144 !

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
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jamnaST,c est vrai qu autant que possible,j essais d aller jusqu au bout avant de passer par la case garage.c est un comportement un peu tetu voire borné ,je le sais.
je suis pret a aller chez un "pro"
il faudrai juste que les differentes experiences perso et echos de bmistes locaux soit concordants avec le qualificatif du terme "pro".
j ai appelé bm montpellier,pour le passage au moditec y a un mois de delai.
c est vrai que c est plus rapide d acheter une machine neuve

THE FOX

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Gros Rouleur
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zeuhl34 a écrit:bonjour a tous,
the fox,merci de ton aide,
j ai essayé un autre TPS,meme probleme.

Ok mais as-tu vérifié si ton papillon gauche n'a pas un jeux exessif dans ce cas il peut y avoir un blème même avec un autre TPS. Suspect

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
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non,je n ai pas verifié ce jeu.
je pensais qu a 60.000 km ,ca devait pas poser de probleme
je ne sais pas ce qu il faut controler ni comment le faire

JamnaST

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Membre a vie
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Allez, ma dernière :

- si tous les acessoires électriques accessibles ont été vérifiés et testés OK (du câble de masse batterie à l'alimentation HT en passant par les capteurs divers), j'ouvre (en grand, c'est là que ça déconne) les paris : Motronic HS ou déprogrammé (rupteur ?) ?

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zeuhl34 a écrit:non,je n ai pas verifié ce jeu.
je pensais qu a 60.000 km ,ca devait pas poser de probleme
je ne sais pas ce qu il faut controler ni comment le faire

En un,retirer le cable et faire jouer le palonier dans les deux sens(vert et horizontal).

En deux, même manip avec le TPS démonté. Suspect

Mais je doute un peut car dans ce cas le ralenti serait instable. confused

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
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jamnaST ,
j ai essayé un autre motronic (voir meme page plus haut ce qui a deja été fait)
the fox,
je vais verifier le jeu du papillon

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
Jeune padawan

bonsoir a tous,apres modification du cheminement du faisceau electrique de la sonde lambda ,la moto refonctionne normalement.
apparement ,le probleme est résolu.
a confirmer par un essai routier longue distance.
merci de votre aide pour la résolution du probleme
cordialement
thierry.

THE FOX

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Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je suis content pour toi que cela fonctionne à nouveau,mais je ne comprend pas trop car le cable de la lamda est blindé (schild) pour la protection des interférences éventuel. c'est possible qu'il y a un prb dans la continuité du cable et le fait de le (tripatouillé) Smile a remis la connection ok. :bien:

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je ne suis pas un expert en moto, je me contente de rouler régulèrement et de l'entretenir un peu.

J'ai un problème similaire, c'était les bobines crayons. Si elles ont été fabriqué en 2003 c'est fort probable.

Il faut vérifier la date de fabrication notée sur ces bobines et en cas les changer avec un model fabriqué plus tard.

De mémoire, ça coute 120 eur par bobine...

bienvenue dans le monde magique de BMW moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!! 962374

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour a tous.
j ai modifié le passage du cable suite a la lecture de cet article :
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=449

THE FOX

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Gros Rouleur
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Première fois que je lis cela. study

Super ces forums,on apprend tout le temps. :bien:

JamnaST

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Membre a vie
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zeuhl34 a écrit:bonjour a tous.
j ai modifié le passage du cable suite a la lecture de cet article :
[url=http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=449
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=449[/quote[/url]]

J'espère pour toi que tu as mis le doigt sur la cause de ta panne, sinon, la calvitie te guette moteur qui coupe sur 1150 GSA,le retour !!! 962374 !

Te souviens-tu de ce que j'avais suggéré :
... et ça me rappelle une panne "mystérieuse" qui affectait la Honda Civic de ma fille. Coupures intermittantes et impression de calage d'avance mal réglé en mettant en charge. Après recherches (pcq bien entendu, sans rouler la panne ne se manifestait pas !), c'était le câble HT reliant la bobine à l'allumeur qui, en roulant et avec l'oscillation du moteur, venait toucher une partie métallique d'où perte d'intensité, etc ...

Interférence HT, ...

ridersm

ridersm
En rodage
En rodage

Hop là, direction inspection des papiers d'entretien pour voir si la grosse y est passée... j'suis pile dedans, ce qui explique peut être parfois son comportement "buellesque"

jean-louis

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Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

zeuhl34 a écrit:bonsoir a tous,apres modification du cheminement du faisceau electrique de la sonde lambda ,la moto refonctionne normalement.
apparement ,le probleme est résolu.
a confirmer par un essai routier longue distance.
merci de votre aide pour la résolution du probleme
cordialement
thierry.

...il me semble qu'il y avait eu un rappel constructeur concernant le passage de ce câble...

...oups, j'avais pas lu la suite...

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