bonjour a tous,je me pensais sorti d affaire avec mon 1150 GSA de 2003(double allumage) mais ,fausse joie,ca marche toujours pas.
un petit résumé:
le moteur coupe a chaud vers 5000 tours des fois moins(coupure totale avec coupure du compte tour également) uniquement si on met le moteur en charge,il reprends des qu on relache l accelerateur.
a vide ou en accelerant doucement ,le moteur monte en zone rouge.
elle cale de temps en temps a la reprise de gaz.
au ralenti,en accelerant un grand coup sec,le compte tours coupe et le moteur cale parfois.
le temoin de batterie s allume de temps en temps
le capteur hall est neuf ainsi que les bougies et differents filtres.
le jeu aux soupapes est bon (15 large ADM et 30 ECH).
en dehors de ca ,elle fonctionne tres bien,j ai fait 700 km ce week ,pas de bruit ni de conso d huile et moins de 6 litres d essence au cent
si vous avez une idée,une suggestion,etc,je suis preneur.
merci.
thierry
ps:je recherche un exorciste ou un marabou certifié.
un petit résumé:
le moteur coupe a chaud vers 5000 tours des fois moins(coupure totale avec coupure du compte tour également) uniquement si on met le moteur en charge,il reprends des qu on relache l accelerateur.
a vide ou en accelerant doucement ,le moteur monte en zone rouge.
elle cale de temps en temps a la reprise de gaz.
au ralenti,en accelerant un grand coup sec,le compte tours coupe et le moteur cale parfois.
le temoin de batterie s allume de temps en temps
le capteur hall est neuf ainsi que les bougies et differents filtres.
le jeu aux soupapes est bon (15 large ADM et 30 ECH).
en dehors de ca ,elle fonctionne tres bien,j ai fait 700 km ce week ,pas de bruit ni de conso d huile et moins de 6 litres d essence au cent
si vous avez une idée,une suggestion,etc,je suis preneur.
merci.
thierry
ps:je recherche un exorciste ou un marabou certifié.