Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

batteries r60/7 quelques renseignements

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1batteries r60/7 quelques renseignements Empty batteries r60/7 quelques renseignements Ven 27 Aoû 2010 - 13:09

Invité

Anonymous
Invité

bonjour ,je voudrais savoir la batterie sur un r60/7 et de 6 ou 12 volt?,l ancien proprio m a dit 6 mais j ai un doute car je controle 9 volts,je voudrais la charger en l enlevant de la moto mais comment elle s enleve faut il demonter autre chose?je voudrais mettre des photos de la nouvelle mais je ne sais plus comment les mettres.merci d avance

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

12 V depuis 1969 chez bm

kerax69

avatar
Apprenti

Pour moi ce doit etre du 12V si c'est bien une serie 7
Pour ce qui est du demontage, sur un 100serie7 (a priori meme chose sur un 60/7) demonter la bride du dessus ne suffit pas toujours, ca coince, alors plutot que de tirer sur la batterie et de s'enerver je preconise de defaire les vis laterales qui maintiennent le support de batterie puis de faire basculer ce dernier et ca sort tout seul (le support reste maintenu par les silentbloc du dessous).
Bonne chance

4batteries r60/7 quelques renseignements Empty voici la belle Ven 27 Aoû 2010 - 16:41

Invité

Anonymous
Invité

https://i.servimg.com/u/f37/14/97/93/29/photo010.jpg si je ne me suis pas trompé la voici



Dernière édition par k1200lt62 le Ven 27 Aoû 2010 - 16:50, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

ok j ai lu et puis fais,j ai mis en charge a voir si elle reprend et tiens.des que j ai vu pour les photos j en met.merci les gars

ThunderGrey

ThunderGrey
Jeune pilote
Jeune pilote

12 V et 28Ah

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum