Je viens de trouver un silencieux laser sur le bon coin coin et je l'ai monté de suite .Wahou le bruit! c'est viril! Je n'ai plus le bruit de deudeuche. Par contre faut il faire re- regler l'injection? Merci d'avance.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
echapement laser sur 1100 gs
3 participants
2 Re: echapement laser sur 1100 gs Mar 24 Aoû 2010 - 22:23
marcgs
Gros Rouleur
Non.
Maintenant, si tu peux trouver une E-Prom, qui modifie la cartographie selon tes envies, c'est mieux. Après, il faut un réglage, mais chez un artisan. T amoto risque de ne pas être réglée par BMW concess World Company. La valise donner a : "moto inconnue, moto inconnue ..."
Maintenant, si tu peux trouver une E-Prom, qui modifie la cartographie selon tes envies, c'est mieux. Après, il faut un réglage, mais chez un artisan. T amoto risque de ne pas être réglée par BMW concess World Company. La valise donner a : "moto inconnue, moto inconnue ..."
3 Re: echapement laser sur 1100 gs Mer 25 Aoû 2010 - 1:37
marcok
Membre a vie
c'est ce que j'ai sur la mienne
ça me gonflait au debut , puis finalement j'aime bien
ça me gonflait au debut , puis finalement j'aime bien
4 Re: echapement laser sur 1100 gs Mer 25 Aoû 2010 - 16:03
Invité
Invité
Donc finalement il vaut mieux que je garde en reserve le "saxophe "d'origine c'est pas cool je pensais le revendre pour me renflouer un peu! :bouhouh: :bouhouh:
5 Re: echapement laser sur 1100 gs Mer 25 Aoû 2010 - 17:26
nico m
En rodage
Suis pas sûr qu'il soit facile à vendre (il y en a plein le bon coin) de plus si bien entretenu l'échappement d'origine vieilli plutôt bien
garde le en vue du prochain contrôle technique de nos motos
garde le en vue du prochain contrôle technique de nos motos
6 Re: echapement laser sur 1100 gs Mer 25 Aoû 2010 - 17:34
Invité
Invité
Au dernieres nouvelles le ct moto n'est plus à l'ordre du jour mais si tu as des infos...
7 Re: echapement laser sur 1100 gs Mer 25 Aoû 2010 - 18:16
nico m
En rodage
Rien d'officiel mais les contrôleurs techniques en parlent je pense pas que l'idée soit abandonnée les mauvaises idées font beaucoup de chemin en haut lieu
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » echapement laser sur 1100 gs