Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

echapement laser sur 1100 gs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1echapement laser sur 1100 gs Empty echapement laser sur 1100 gs Mar 24 Aoû 2010 - 19:41

Invité

Anonymous
Invité

30 Je viens de trouver un silencieux laser sur le bon coin coin et je l'ai monté de suite .Wahou le bruit! c'est viril! :bien: Je n'ai plus le bruit de deudeuche. Par contre faut il faire re- regler l'injection? Merci d'avance.

2echapement laser sur 1100 gs Empty Re: echapement laser sur 1100 gs Mar 24 Aoû 2010 - 20:23

marcgs

marcgs
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Non.
Maintenant, si tu peux trouver une E-Prom, qui modifie la cartographie selon tes envies, c'est mieux. :bien: Après, il faut un réglage, mais chez un artisan. T amoto risque de ne pas être réglée par BMW concess World Company. La valise donner a : "moto inconnue, moto inconnue ..." :laughing:

3echapement laser sur 1100 gs Empty Re: echapement laser sur 1100 gs Mar 24 Aoû 2010 - 23:37

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

c'est ce que j'ai sur la mienne
ça me gonflait au debut , puis finalement j'aime bien :Cool:

4echapement laser sur 1100 gs Empty Re: echapement laser sur 1100 gs Mer 25 Aoû 2010 - 14:03

Invité

Anonymous
Invité

:bien: Donc finalement il vaut mieux que je garde en reserve le "saxophe "d'origine Crying or Very sad c'est pas cool je pensais le revendre pour me renflouer un peu! :bouhouh: :bouhouh:

5echapement laser sur 1100 gs Empty Re: echapement laser sur 1100 gs Mer 25 Aoû 2010 - 15:26

nico m

nico m
En rodage
En rodage

Suis pas sûr qu'il soit facile à vendre (il y en a plein le bon coin) de plus si bien entretenu l'échappement d'origine vieilli plutôt bien
garde le en vue du prochain contrôle technique de nos motos

6echapement laser sur 1100 gs Empty Re: echapement laser sur 1100 gs Mer 25 Aoû 2010 - 15:34

Invité

Anonymous
Invité

Au dernieres nouvelles le ct moto n'est plus à l'ordre du jour mais si tu as des infos...

7echapement laser sur 1100 gs Empty Re: echapement laser sur 1100 gs Mer 25 Aoû 2010 - 16:16

nico m

nico m
En rodage
En rodage

Rien d'officiel mais les contrôleurs techniques en parlent je pense pas que l'idée soit abandonnée les mauvaises idées font beaucoup de chemin en haut lieu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum