La chaine que j'ai acheté chez SIEDENROCK possede 2 clips. Sachant que ces choses la se perdent facilement je me suis dis que le meileur moyen pour qu'ils ne tombent pas dans les ouvertures du carter moteur, il fallait les mettre en dehors de ceux ci et me servir justement du manque d'espace pour m'en servir dappui. Donc le meilleur endroit, pour moi, est en bas du pignon d'arbre a came. J'ai donc fait la jonction a cet endroit, d'une main pour tenir les maillons et de l'autre emboiter l'attache rapide, car une fois que les maillons sont pris au debut, une main se libere:
1. la premiere serie de maillon puis l'attache intermedière puis la deuxieme attache
2 aprés j'ai enduis les clips , enfin un a la fois, de graisse pour que ça colle a mon tournevis plat. Ensuite, avec un tout petit tournrvis plat, j'ai guidé l'ensemble et poussé avec le premier tournevis avec le clip collé avec la graisse.
En résumé je me suis servi du manque d'espace pour ne pas etre emerdé, et vraiment car c'est la premiere fois que je fais de la mécanique comme ça, ça m'a pris 10minutes.
Voila avant j'avais pris des photos pour les branchements electriques;, puis remontage et enfin réglage du point d'allumage à la lampe temoin mais là j'ai demandé a un copain, la encore c'est simple quand on t'explique.
J'ai roulé hier et ce matin c'est vraiment agreable.
A+ joseph