Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K 100 RT : quelle est cette pièce ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K 100 RT : quelle est cette pièce ? Empty K 100 RT : quelle est cette pièce ? Lun 16 Aoû 2010 - 21:13

Jeff de Cassel

Jeff de Cassel
Apprenti

Bonjour

j'ai trouvé un silent block sous la moto un K 100 rt de 85 avec les reférences 1 451 996 12 Je ne sais pas ce que c'est quelqu'un pourrait peut être me dire ?


K 100 RT : quelle est cette pièce ? Imgp4311

Jeff

2K 100 RT : quelle est cette pièce ? Empty Re: K 100 RT : quelle est cette pièce ? Lun 16 Aoû 2010 - 21:17

Invité

Anonymous
Invité

c'est le silent bloc ou viennent reposer les 2 bequilles quand elles sont repliées

il est fixé sous l'echappement , enfin fixé c'est un grand mot, c'est le teton en caoutchouc qui est prisonnier dans la plaque percée

3K 100 RT : quelle est cette pièce ? Empty Re: K 100 RT : quelle est cette pièce ? Lun 16 Aoû 2010 - 21:29

Invité

Anonymous
Invité

Si tu désires connaître toutes les pièces dont est composée ta moto ainsi que sa date de naissance (le jour où elle sortie de l'usine BMW à Spandau), tu mets le numéro de série de ta carte grise en haut à gauche et tu sauras tout.
http://www.realoem.com/bmw/select.do

4K 100 RT : quelle est cette pièce ? Empty Re: K 100 RT : quelle est cette pièce ? Lun 16 Aoû 2010 - 21:32

Jeff de Cassel

Jeff de Cassel
Apprenti

Ah d'accord. je suis en train de briquer la machine que j'ai achetée samedi et elle en a besoin, j'ai bien frotté au niveau des échappements.. çà doit être çà , j'ai du la faire tomber je vais aller remettre çà alors. et merci pour le tuyau de la nomenclature des pièces c'est nickel.

Merci beaucoup
Jeff

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum