appel de phare , bonjour je c'est que je suis pénible mais comment çà se démonte un démarreur de k 75 , je le trouve pas sur la moto , et pourtant c'est sur il y est
merci d'avance
merci d'avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
BM92 a écrit:Vas voir ici : https://bmist.forumpro.fr/divers-tutoriels-et-solutions-f82/demarreur-et-alternateur-t4579.htm
un jeu longitudinal de l'axe n'a rien d'exceptionnel, pas de quoi s'inquiéterlaboule2824 a écrit:
merci claude sa y est c'est fait je l'est démonté et l'axe centrale a beaucoup de jeu , j'attend celui que j'ai acheter sur le net et je vais faire réparer le mien
fred54 a écrit:Si celui que tu as acheté est bon pourquoi réparer l'autre?
Te voila reparti pour un bon momentlaboule2824 a écrit:merci claude sa y est c'est fait je l'est démonté et l'axe centrale a beaucoup de jeu , j'attend celui que j'ai acheter sur le net et je vais faire réparer le mien
laboule2824 a écrit:fred54 a écrit:Si celui que tu as acheté est bon pourquoi réparer l'autre?
sa mange pas de pain d'en avoir un d'avance , je croit que sa vient du faite que je collectionne les vielles voitures , depuis j'ai pris l'habitude de me faire un petit stock de pièces qui usent .
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K 75 : comment on démonte le démarreur