Salut à tous
Pour avoir pas mal roulé cet été avec ma K75 de 86 118 000 kms , je me rend compte que ma conso d'huile est relativement élevée, au début je lettais ça sur le mauvais état de l'axe de ma pompe à huile, mais j'ai tous refait et plus de fuite
Je descend du milieu du hublot au mini en 400 kms (même avec la 20W50)
Bon ma synchro est à faire, mais je ne pense pas que ce soit liée, une mauviase synchro ne fait pas consommer d'huile ??? (enfin je pense), je suis àle recherche d'un dépressiomètre depuis pas mal de temps mais à Dieppe c'est le bout du monde
Donc d'aprés d'autre post sur le même, c'est, soit joints de queues de soupapes, soit la segmentation
Ma question, faut il tomber le moteur pour changer les joints de queues de soupapes sur une K75, pour la segmentation je pense que la question ne se pose même pas
Une mauvaise synchro peut elle etre responsable de ma conso d'huile
Merçi de vos réponses
Michel
Pour avoir pas mal roulé cet été avec ma K75 de 86 118 000 kms , je me rend compte que ma conso d'huile est relativement élevée, au début je lettais ça sur le mauvais état de l'axe de ma pompe à huile, mais j'ai tous refait et plus de fuite
Je descend du milieu du hublot au mini en 400 kms (même avec la 20W50)
Bon ma synchro est à faire, mais je ne pense pas que ce soit liée, une mauviase synchro ne fait pas consommer d'huile ??? (enfin je pense), je suis àle recherche d'un dépressiomètre depuis pas mal de temps mais à Dieppe c'est le bout du monde
Donc d'aprés d'autre post sur le même, c'est, soit joints de queues de soupapes, soit la segmentation
Ma question, faut il tomber le moteur pour changer les joints de queues de soupapes sur une K75, pour la segmentation je pense que la question ne se pose même pas
Une mauvaise synchro peut elle etre responsable de ma conso d'huile
Merçi de vos réponses
Michel