bon voila ça y est je viens de la faire
-branchement de la rampe mano (avec le té sur le 4)
-serrage des vis de richesses sans forcé
-ralenti 2000 trs
-reglage (un petit,pas trop de dégat)
-retour au ralenti normal
-desserage des vis de richesse 1 tour
-et là juste un quart de tour sur le cylindre numero 2 et hop le tour est joué
j'ai été surpris au reglage de ralenti apres avoir devissé d'un tour les 4 vis
pratiquement rien eu a faire juste un quart de tour sur le 2
REFLEXION DES EXPERT??
-branchement de la rampe mano (avec le té sur le 4)
-serrage des vis de richesses sans forcé
-ralenti 2000 trs
-reglage (un petit,pas trop de dégat)
-retour au ralenti normal
-desserage des vis de richesse 1 tour
-et là juste un quart de tour sur le cylindre numero 2 et hop le tour est joué
j'ai été surpris au reglage de ralenti apres avoir devissé d'un tour les 4 vis
pratiquement rien eu a faire juste un quart de tour sur le 2
REFLEXION DES EXPERT??