bonjour,
je viens d'acquérir une k11 lt touring.
Elle est bi-colore noire et grise. Quelqu'un aurait t'il la référence de la peinture noire?
La partie avant du carénage est bien abimée, j'ai l'impression que cette moto a chutée . une attache au niveau du carénage est même complétement cassée :face: sans compter les fissures à droite et à gauche.
La moto est d'une saleté déconcertante (ça je m'y attendais) au moins de la batterie, il y avait 1 cm de vert de gris de chaque côté et l'écrou était collé mesure d'acidité dans la batterie, 1.1, on verra bien aprés charge;
Cette moto avait vraiment de la bonne volonté de démarrer mais là y'avait plus de jus, j'ai juste eu le temps de déconnecter les injecteurs et...les 4 ont l'air de fonctionner par contre j'ai pas de quoi mesurer la pression
l'abs ne peu pas fonctionner correctement non plus car j'ai aperçu une connexion débranchée vers l'arrière.
Voilà pour un premier point.
Je vais donc vider le réservoir, changer la pompe, le filtre, passer les connxions au désoxydant et puis après on verra...
Si vous avez des sugggestions, je suis preneur
je viens d'acquérir une k11 lt touring.
Elle est bi-colore noire et grise. Quelqu'un aurait t'il la référence de la peinture noire?
La partie avant du carénage est bien abimée, j'ai l'impression que cette moto a chutée . une attache au niveau du carénage est même complétement cassée :face: sans compter les fissures à droite et à gauche.
La moto est d'une saleté déconcertante (ça je m'y attendais) au moins de la batterie, il y avait 1 cm de vert de gris de chaque côté et l'écrou était collé mesure d'acidité dans la batterie, 1.1, on verra bien aprés charge;
Cette moto avait vraiment de la bonne volonté de démarrer mais là y'avait plus de jus, j'ai juste eu le temps de déconnecter les injecteurs et...les 4 ont l'air de fonctionner par contre j'ai pas de quoi mesurer la pression
l'abs ne peu pas fonctionner correctement non plus car j'ai aperçu une connexion débranchée vers l'arrière.
Voilà pour un premier point.
Je vais donc vider le réservoir, changer la pompe, le filtre, passer les connxions au désoxydant et puis après on verra...
Si vous avez des sugggestions, je suis preneur
Dernière édition par Cyclope le Sam 31 Juil 2010 - 23:28, édité 3 fois (Raison : modification du titre)