Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite et vérouillage de rapport sur R80RT de 1981

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olivier34

Apprenti

bonjour ,
le troisiéme rapport ne tiens pas du tout ,et a l'arrivée de mon premier trajet une fuite d'huile (bien noir ) provenant de la jonction entre la boite et le moteur ,ainsi que du trou où l'ont peux voire le volant moteur
merci
fuite et vérouillage de rapport sur R80RT de 1981 P1060872l

Uploaded with ImageShack.us

R100RT81

R100RT81
Jeune pilote
Jeune pilote

Quand tu dis que ta troisième ne tient pas, est ce l'embrayage qui patinne ou la vitesse qui saute ?
Si c'est l'embrayage qui patinne, c'est que tu as de l'huile dessus, soit elle vient du bourrage de sortie moteur qui est à remplacer.
J'ai eu le problème sur ma r100rt de 81, au début j'ai eu comme toi, une trace huileuse à la jonction moteur boîte de vitesse et par la suite, l'embrayage à commencé à patinner. C'était le bourrage sortie moteur vers la boîte qui était à remplacer.

http://www.virus-groupe.net

olivier34

Apprenti

merci pour ta reponse ,mais c'est le rapport qui saute

Oggy

Gros Rouleur
Gros Rouleur

T'es bon pour une grosse révision, donc remplacement des joints dans le coin de derrière la boîte, et une ouverture de boîte pour une révision de celle ci.

Ca fait déjà un beau billet.

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pas mieux Sad

olivier34

Apprenti

et ça vous connaissez ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/77645416.htm?ca=5_s

Oggy

Gros Rouleur
Gros Rouleur

Nan, par contre je connais Mekaflat, c'est vrai un pro et tu paieras pas plus cher pour le même travail.

Attention, le prix affiché est pour un simple changement de roulements/ressorts et joints.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]