J'ai des légères vibrations dans le bracelet droit qui finissent rapidement par m'engourdir la main droite.
Est ce que quelqu'un a le même problème ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
viko a écrit:J'ai des légères vibrations dans le bracelet droit qui finissent rapidement par m'engourdir la main droite.
Nord41 a écrit:Pareil, t'inquiète: je viens de faire + de 10000 bornes en 3 jours et il y a eu des moments pénibles; tu bouges la main sur la poignée, tu la lâches quand tu veux (en gros, pour revenir à une vitesse légale ) en faisant pendre le bras bien droit ce qui diminuera les fourmis et tu verras: on oublie.
Ma K13S, je l'
viko a écrit:En faisant des tests en roulant ce matin je me suis rendu compte que les vibrations étaient surtout prèsentes avec les suspensions réglées en mode confort et quelles ne me gênaient plus du tout en mode sport !!!
Nord41 a écrit:...en faisant pendre le bras bien droit ce qui diminuera les fourmis et tu verras: on oublie...
viko a écrit:Merci.
As tu les références voir un lien ?
Pseudo a écrit:La référence est 8166180 chez Wunderlich. Le prix c'est 76 € environ. C'est un peu cher mais la pièce est d'une qualité remarquable et à l'usage on oublie rapidement ce tarif.
Ecris à Christine Goy, l'épouse de Jean-Pierre GOY, c'est elle qui s'occupe des commandes concernant les pièces Wunderlich : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est très sympa et donne de bons conseils.
Pseudo a écrit:Pour les longs trajets autoroutiers j'ai monté un régulateur mécanique wunderlich sur la mienne. Du coup plus de douleurs lorsqu'il s'agit de garder une vitesse constante un long moment. C'est vraiment très efficace.
Dernière édition par BM95 le Mer 28 Juil 2010 - 18:54, édité 1 fois
Pneu potentiellement mal équilibré ?viko a écrit:...pneu avant bien que pas encore au temoin était tout deformė par une usure irrégulière. Et devinez quoi fini les vibrations maintenant...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » [K1300S] Vibrations dans main droite