Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EMBRAYAGE BESOIN D'AIDE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1EMBRAYAGE BESOIN D'AIDE Empty EMBRAYAGE BESOIN D'AIDE Lun 12 Juil 2010 - 10:41

philpat92

Apprenti

Bonjour,

Ma titine viens de me lacher, je pense que c'est l'embrayage.
Bruit bizarre quand je débraye, les vitesses passent mais elle ne bouge pas d'un CM.
N'ayant pas de place pour bricoler et encore moins les compétences, je cherche de l'aide pour réparer la bête.

Merci pour votre aide

Philippe

2EMBRAYAGE BESOIN D'AIDE Empty Re: EMBRAYAGE BESOIN D'AIDE Lun 12 Juil 2010 - 10:51

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

philpat92 a écrit:Bonjour,

Ma titine viens de me lacher, je pense que c'est l'embrayage.
Bruit bizarre quand je débraye, les vitesses passent mais elle ne bouge pas d'un CM.
N'ayant pas de place pour bricoler et encore moins les compétences, je cherche de l'aide pour réparer la bête.

Merci pour votre aide

Philippe

çà va pas être simple si ta bécane est immobilisée et que que le boulot n'est pas faisable sur place scratch
Fais déjà le test suivant: bécane sur la centrale moteur coupé, enclenche une vitesse et fais tourner la roue à la main. Si elle tourne sans trop de résistance peut être que le problème se trouve au niveau de la transmission (cannelures d'arbre ou/et de pont). Dans ce cas c'est déjà plus simple à réparer.

3EMBRAYAGE BESOIN D'AIDE Empty Re: EMBRAYAGE BESOIN D'AIDE Mar 13 Juil 2010 - 19:51

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

as-tu un véhicule avec atelage, car j'ai le porte moto , (au cas où!!)

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4EMBRAYAGE BESOIN D'AIDE Empty Re: EMBRAYAGE BESOIN D'AIDE Mer 14 Juil 2010 - 13:42

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En principe l'embrayage ne lâche pas d'un coup, c'est progressif.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]