Bonjour,
Sur le site internet de Moto Revue, il y a un petit article et des dessins de ces futurs machines.
Sur le site internet de Moto Revue, il y a un petit article et des dessins de ces futurs machines.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
BMW enfonce le clou avec une technologie embarquée au "top" niveau: poignée de gaz électronique, modes Rain, Road et Dynamic, ABS Intégral, contrôle de traction, suspension à réglage électronique ESA II, éclairage directionnel adaptatif au xénon, multi-contrôleur avec écran TFT de 5,7 pouces et guidage à travers les menus, système audio pré-équipé pour l’intégration d’un système de navigation et doté d’une interface pilotable pour iPod, MP3, USB et Bluetooth. Le châssis reprend les très efficaces suspensions Duolever et Paralever ainsi que la transmission finale par cardan.
YVONM22 a écrit:Super Belle la K1.
Jean-Marc a écrit:YVONM22 a écrit:Super Belle la K1.
+1 je la mettrai bien dans mon garage
oOo.Manu.oOo a écrit:Bah, la photo que j'ai mise vient de l'annonce dont le lien est juste au dessus de la photo, 3900 €, elle est à Lyon.
Celtas a écrit:Trop fort ! Une pub sur une machine, tu ne vois même pas un millimètre carré de la brêle !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » K 1600 GT & GTL
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum