en rentrant de Sarlat , j'avais eu un p'tit soucis:
plus rien quand je voulais démarrer, bien évidemment j'avais pensé à la batterie de 8 ans au gel.
Abarthh avait poussé et on était reparti, jusqu'à Clermont ferrand.
à la station d'essence marc avait eu l'idée que ce n'était pas la batterie.
démontage du cache , un coup de biellette qui trainait par là et hop, ça fonctionnait.
par précaution,j'avais quand même changé les charbons avant la bouffée d'R.
tout fonctionnait bien................................ jusqu'à départ de restau le samedi midi: encore une fois plus rien: juste un claquement sec
comme il y avait des bras et des jambes en nombre, ce n'a pas été un problème pour démarrer.
le dimanche , toujours ce claquement sec , mais je m'étais garé dans une descente, c'est plus simple.
démarreur démonté, ausculté par le docteur es'K le lundi soir : le démarreur est bloqué
pas bon ça ........
le mardi matin direction la clinique du démarreur et de l'alternateur. et là, on me rassure, tout est réparable : ouf !!!
je téléphone tout à l'heure : tout est réparable, SAUF les aimants décollés et c'est le cas !!!!!
démarreur HS , faut changer !!!!!!!!!!!!!
bon , j'ai pas grand choix possible
en prendre un d'occase , risque comme le mien, tout allait bien jusqu'à
en prendre un neuf : chez BM ou chez ???????? (zavez une idée)
plus rien quand je voulais démarrer, bien évidemment j'avais pensé à la batterie de 8 ans au gel.
Abarthh avait poussé et on était reparti, jusqu'à Clermont ferrand.
à la station d'essence marc avait eu l'idée que ce n'était pas la batterie.
démontage du cache , un coup de biellette qui trainait par là et hop, ça fonctionnait.
par précaution,j'avais quand même changé les charbons avant la bouffée d'R.
tout fonctionnait bien................................ jusqu'à départ de restau le samedi midi: encore une fois plus rien: juste un claquement sec
comme il y avait des bras et des jambes en nombre, ce n'a pas été un problème pour démarrer.
le dimanche , toujours ce claquement sec , mais je m'étais garé dans une descente, c'est plus simple.
démarreur démonté, ausculté par le docteur es'K le lundi soir : le démarreur est bloqué
pas bon ça ........
le mardi matin direction la clinique du démarreur et de l'alternateur. et là, on me rassure, tout est réparable : ouf !!!
je téléphone tout à l'heure : tout est réparable, SAUF les aimants décollés et c'est le cas !!!!!
démarreur HS , faut changer !!!!!!!!!!!!!
bon , j'ai pas grand choix possible
en prendre un d'occase , risque comme le mien, tout allait bien jusqu'à
en prendre un neuf : chez BM ou chez ???????? (zavez une idée)
Dernière édition par SWEETY le Jeu 24 Juin 2010 - 18:41, édité 1 fois