Salut touts et toutes! Bon, avant d'aller chercher comme un malade sur le web, est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais me procurer un support de plaque pour ma belle, sachant que ma plaque n'est pas standard (plaque spéciale d'organisation internationale): 18cm de long sur 13,5 de large ... Attention: je ne recherche pas la totale support + clignotants, non, juste la plaque à visser dessus et, donc, sur laquelle se visse la plaque d'immatriculation.
J'ai déjà demandé à Beumeu: que tchi! et rien chez mon fournisseur préféré (pub gratuite car ils sont vachement bien au maga de Nivelles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une idée, quelqu'un? Au pire je la fabriquerai moi-même mais bon, je suis en mode 'pas envie' là
Merci d'avance.
J'ai déjà demandé à Beumeu: que tchi! et rien chez mon fournisseur préféré (pub gratuite car ils sont vachement bien au maga de Nivelles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une idée, quelqu'un? Au pire je la fabriquerai moi-même mais bon, je suis en mode 'pas envie' là
Merci d'avance.